Bonjour,
Voici mon historique pour venir chez Free.
Après bien des déboires avec Orange (offre Open, 25 ans de bons et loyaux services... mais que des embrouilles depuis 6 mois) bref, je contacte Free le 14 oct.
Pour mon portable, ok, c'est bon, tout est parfait et tout fonctionne.
Pour Internet :
Le 4 nov, l'inscription est validée par France telecom (étape 2 et 3 ok)
Le 8 nov, aujourd'hui donc, je reçois ma freebox et la freebox play (étape 5)
Mais ça bloque au niveau de l'étape 4 et donc rien ne fonctionne.
Mon souci est que depuis samedi dernier (5 nov), je n'ai plus de connection Internet car Orange a vite fait son boulot !
Et évidemment ça tomBe à la période où je suis en train d'organisé un séjour à Londres pour le we du 25 nov et que je ne peux pas valider mes résas du coup. (Là, je suis au boulot et je profite de la connection mais je ne peux pas y passer du temps.°
Quelqu'un pour m'aider et m'informer si ça risque d'être long ? (et donc que je m'oriente sur une solution de repli pour avoir Internet le soir)
Merci beaucoup.
Vaio