Vaio

Inscription bloquée étape 4
« le: 08 November 2016 13:57:08 »
Bonjour,

Voici mon historique pour venir chez Free.
Après bien des déboires avec Orange (offre Open, 25 ans de bons et loyaux services... mais que des embrouilles depuis 6 mois) bref, je contacte Free le 14 oct.
Pour mon portable, ok, c'est bon, tout est parfait et tout fonctionne.
Pour Internet :
Le 4 nov, l'inscription est validée par France telecom (étape 2 et 3 ok)
Le 8 nov, aujourd'hui donc, je reçois ma freebox et la freebox play (étape 5)
Mais ça bloque au niveau de l'étape 4 et donc rien ne fonctionne.
Mon souci est que depuis samedi dernier (5 nov), je n'ai plus de connection Internet car Orange a vite fait son boulot !
Et évidemment ça tomBe à la période où je suis en train d'organisé un séjour à Londres pour le we du 25 nov et que je ne peux pas valider mes résas du coup. (Là, je suis au boulot et je profite de la connection mais je ne peux pas y passer du temps.°

Quelqu'un pour m'aider et m'informer si ça risque d'être long ? (et donc que je m'oriente sur une solution de repli pour avoir Internet le soir)
Merci beaucoup.

Vaio
« Modifié: 08 November 2016 15:01:07 par Vaio »

Technicien408

Re : Inscription bloquée étape 4
« Réponse #1 le: 08 November 2016 14:29:37 »
Bonjour Vaio,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Vaio

« Réponse #2 le: 08 November 2016 14:38:53 »
Bonjour Technicien408,

Mon numéro est envoyé en mp.
Merci d'avance.

Vaio
« Modifié: 08 November 2016 14:42:55 par Vaio »

Technicien408

« Réponse #3 le: 08 November 2016 15:18:10 »
Merci de votre retour Vaio.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 4 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service.

Vaio

« Réponse #4 le: 08 November 2016 16:21:06 »
Merci, merci beaucoup pour votre réponse qui va me permettre de patienter... et d'aller taxer la connection Free chez Papa et Maman.
Bonne journée.

Technicien408

« Réponse #5 le: 08 November 2016 16:25:48 »
Je vous en prie Vaio.
A votre service

Technicien408

« Réponse #6 le: 10 November 2016 19:02:54 »
Bonjour Vaio,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   12 heures, 30 minutes
Heure de la box :   10/11/2016 20:01:44
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement