Kanaboy03

Bonjour,
Hier j'ai reçu un mail me signalant que le rdv pour le raccordement de ma ligne était annulé, je suis donc allé voir sur mon espace client, et je me rends compte que en effet je suis bloqué à l'étape 3, avec cette erreur : TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_"
En appelant le sav, je tombe sur la boite vocale qui me dit que ma ligne est en cours de raccordement, et que je dois patienter....
19420490

mowa

Bonjour Kanaboy03,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement que la demande de cablage a été rejetée par FT ==> Suivi    Erreur à la cmde de câblage
07/11/2016    -    Création : Commande annulée dégroupage total ndr (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_CLI003_
CLI003 : Client: suite contact téléphonique, le client n'habite pas à l'adresse de la commande
Merci de me communiquer en mp votre adresse complète et me préciser si votre logement est neuf ou a été dejà préoccupé auparavant.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour Kanaboy03,
Je tiens à vous informer que votre ligne est actuellement en cours de raccordement=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 1 jour (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Bonjour Kanaboy03,
E faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   7 heures, 35 minutes
Heure de la box :   02/01/2017 19:05:41
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


mowa

Bonjour Kanaboy03,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    02/01/2017
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    2 jours, 2 heures, 19 minutes
Heure de la box :    04/01/2017 13:49:52
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.