ratata92600

PÉNALITÉ DE 190e
« le: 07 November 2016 15:31:39 »
Bonjour

J'ai eu un retard au niveau du renvoi du matériel FREEBOX.
J'ai déposé les équipements au relai KIALA.
Et je constate aujourd'hui que vous m'avez facturé 190 Euros de pénalités, hors le matériel a été restitué.
Pouvez n'indiquer la procédure a suivre pour le remboursement de cette pénalité qui n'a pas lieu d'être
Merci d'avance de votre retour

Technicien408

Re : PÉNALITÉ DE 190e
« Réponse #1 le: 07 November 2016 15:34:11 »
Bonjour ratata92600,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Re : PÉNALITÉ DE 190e
« Réponse #2 le: 07 November 2016 15:43:51 »
Bonjour ratata92600,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : PÉNALITÉ DE 190e
« Réponse #3 le: 07 November 2016 16:29:51 »
Merci de votre retour ratata92600.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception le 02/11/2016. Sur cette base, j'ai fait une remontée au service concerné pour vous rembourser la somme 190 euros.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre service.


ratata92600

Re : PÉNALITÉ DE 190e
« Réponse #4 le: 07 November 2016 16:53:35 »
Merci !

Technicien408

Re : PÉNALITÉ DE 190e
« Réponse #5 le: 07 November 2016 17:56:14 »
Je vous en prie ratata92600.
A votre service

Technicien408

Re : PÉNALITÉ DE 190e
« Réponse #6 le: 01 December 2016 18:49:08 »
Bonjour ratata92600,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement de la somme 190€ a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement


19804768

Re : PÉNALITÉ DE 190e
« Réponse #7 le: 07 June 2017 23:05:49 »
bonjour,

Je suis également dans le même cas.

Que dois-je faire???
Bonjour

J'ai eu un retard au niveau du renvoi du matériel FREEBOX.
J'ai déposé les équipements au relai KIALA.
Et je constate aujourd'hui que vous m'avez facturé 190 Euros de pénalités, hors le matériel a été restitué.
Pouvez n'indiquer la procédure a suivre pour le remboursement de cette pénalité qui n'a pas lieu d'être
Merci d'avance de votre retour.


sebastopaul

Re : PÉNALITÉ DE 190e
« Réponse #8 le: 07 June 2017 23:26:18 »
Et personne ne pense à révoquer le créancier au niveau bancaire lorsqu'il y'a résiliation.

Technicien408

Re : PÉNALITÉ DE 190e
« Réponse #9 le: 08 June 2017 14:01:53 »
Bonjour 19804768,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous avons reçu le matériel le 06/06/2017. Sur cette base, j'ai fait une demande de dédommagement au service concerné pour les frais de 190 euros.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre service

Technicien408

Re : PÉNALITÉ DE 190e
« Réponse #10 le: 29 June 2017 19:47:46 »
Bonjour 19804768,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement de la somme 190 euros a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines,  sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement