antoinefr

Bonjour,

Dans le cadre d'un déménagement, le conseiller Free m'a indiqué devoir faire construire une ligne analogique dans mon nouveau logement. J'ai eu un appel d'un sous-traitant Orange/FT pour un RDV vendredi 04/11 pour venir à mon nouveau domicile pour le raccordement mais le technicien n'est jamais venu, je l'ai attendu toute la journée. Impossible de joindre qui que ce soit côté Free (car un abonnement en résiliation côté ancienne adresse et abonnement en cours de création côté nouvelle adresse), et FT m'indique que c'est avec Free qu'il faut traiter...
Je suis complètement impuissant face à cette situation...  :'(
Que puis-je faire ?

Merci par avance pour votre aide

Antoine
Identifiant nouvelle adresse : fbx19408117

mowa

Re : Déménagement : construction ligne par FT : n'est jamais venu...
« Réponse #1 le: 07 November 2016 15:13:01 »
Bonjour antoinefr,
 je tiens à vous préciser que l'intervention à domicile n'est pas toujours nécessaire ==>  Etat    Ligne en cours de construction
29/10/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total précâblé libre depuis 9 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

antoinefr

« Réponse #2 le: 07 November 2016 15:33:48 »
Merci beaucoup pour votre retour rapide !

C'est dommage de leur côté d'avoir pris RDV avec moi vendredi entre 12h et 16h, ils m'ont même rappelé la veille pour confirmer le RDV, si ca ne servait à rien alors...

mowa

« Réponse #3 le: 07 November 2016 15:42:29 »
Je vous en prie antoinefr  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #4 le: 08 November 2016 11:31:51 »
Bonjour antoinefr,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   4 heures, 49 minutes
Heure de la box :   08/11/2016 12:30:32
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement