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REsilier par erreur
« le: 06 November 2016 07:03:36 »
Bonjour,

Depuis le 3 novembre, nous ne disposons plus d'Internet, ni de téléphone, ni de télévision.

Notre abonnement a été résilié alors que nous n'avons rien demandé.

Après avoir essayé à maintes reprises d'obtenir une personne au bout du fil, nous apprenons qu'une lettre en AR a été envoyé de notre part et reçu le 31 octobre.

1. Nous n'avons rien envoyé. Si c'est le cas, nous souhaitons avoir une preuve de cela.
2. Une lettre ou mail ne nous a pas été attribuée concernant cette demande de résiliation.
3. La Demande date du 31, et effectué le 3 novembre. Nous ne pouvions donc pas utiliser nos 7 jours de rétractions.

Si un employé de free voit mon post, peut-il m'expliquer les réels raisons de cette resiliation ?

Quand pouvons-nous voir un rétablissement de la ligne?

Cordialement.

sebastopaul

Re : REsilier par erreur
« Réponse #1 le: 06 November 2016 16:16:39 »
Envoies un MP à technicien408

17888214

Re : REsilier par erreur
« Réponse #2 le: 07 November 2016 10:05:07 »
MP envoyé. Mais si quelqu'un peut prendre ma demande rapidement  ;)
Car on vient de nous facturer les frais de résiliation.
« Modifié: 07 November 2016 10:20:38 par 17888214 »

Technicien408

Re : REsilier par erreur
« Réponse #3 le: 07 November 2016 11:56:58 »
Bonjour 17888214,
Après consultation de votre dossier, je vous informe la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 31/10/2016. Nous avons reçu une lettre de votre part pour demande de résiliation et qui contient vos identifiants.
Si vous contestez cela, je vous invite à envoyer une réclamation au service concerné pour leur expliquer votre situation à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08

Merci


17888214

Re : REsilier par erreur
« Réponse #4 le: 07 November 2016 12:29:16 »
Bonjour,

Pouvez me fournir une copie de cette lettre ou du numéro du recommandé ?

De plus, on nous a informé que cela allait être remis en place au plus vite.
De ce que vous dites nous allons devoir envoyer une lettre et attendre que cela soit résolu. Pouvez-vous me dire combien de temps ?

J'ai besoin d'un accès à internet pour mon travail. Que pouvez-vous nous fournir ?

Cordialement
« Modifié: 07 November 2016 12:45:52 par 17888214 »

Technicien408

Re : REsilier par erreur
« Réponse #5 le: 07 November 2016 16:12:26 »
Je n'ai pas la possibilité pour vous fournir une copie de cette lettre, vous pouvez prendre contact avec nos services et voir avec cela.
Merci