Bonsoir à tous,
Je suis client Freebox depuis qqs années. Depuis avant hier (jeudi 03/11/2016) ma freebox est bloquée à étape 2. Suite à la déclaration d'incident jeudi, apparemment, un technicien est allé, vendredi, vérifier ma ligne au central sans voir de problème. Donc free m'a laissé un message qu'une visite à domicile était nécessaire et je n'ai pas eu d'autre choix que de choisir entre le 17 ou le 18/11/2016. Soit bien plus que les soit disant 7 jours ouvrés promis dans leur message.
Après avoir lu qqs forums qur le net , je suis allé tester ma box chez mon voisin dont l'installation ne rencontre aucun problème. Résultat : ma box reste également bloquée à l'étape 2. Donc j'en déduis que le problème vient de ma box.
Du coup j'ai essayé de contacter l'assistance Free par tel pour leur dire que ma box était certainement out mais impossible , leur systeme de filtrage des appels m'empeche l'acces à un technicien.
Free est un mur d'incompréhension.
Si quelqu'un a une idée pour accélérer le constat d'une box qui est out, je suis preneur et merci d'avance.