Bonjour,
Je subis de nombreuses "pertes impactantes" depuis début juillet 2016 ayant mené à deux interventions à mon domicile :
- le 21/07 : un technicien Free
- le 31/08 : un technicien Free en compagnie d'un technicien Orange
Au Central ces messieurs constatèrent que le câble dédié à ma box était défectueux. Ma ligne fut basculée sur un autre câble, en "meilleur état" (sic).
Sur le suivi d'incident, le 22/09/16 Free déclarait que le ticket d'incident avait été fermé. Or, .le problème persiste encore et encore jusqu'à 6 fois par jour.
Après avoir longuement patienté en espérant que les chose finiraient par ce stabiliser, je me suis décidée à ouvrir un nouveau ticket d'incident, le 29/10/16 à 13h41.
Or cela fait une semaine aujourd'hui et je n'ai toujours pas reçu de mail confirmant la prise en compte de ma démarche, alors même que dès le lendemain j'en recevais un avec un questionnaire de satisfaction quant à l'interlocuteur que j'avais eu au téléphone...
Oh ! ce dernier s'était certes montré poli, attentif et - apparemment - compétent mais qu'a-t'il réellement fait puisque je n'ai toujours pas confirmation de ma démarche ?
Comme nous étions le week-end veille du 1er novembre, prolongé pour certains, là encore j'ai patienté. Cela fait à présent une semaine que j'ai contacté l'Assistance Technique pour le même problème que celui déclaré en juillet et toujours rien ??
A ce jour 5 novembre, depuis le:
Nouveau départ :le 31/08/2016 à 20h30
-- -- --
31/08/2016 à 20:30:49 Connexion 10844 / 1025
31/08/2016 à 20:30:26 Déconnexion
Mise en route Connexion 14382 / 1025
tel qu'indiqué dans la fiche Etat de la Freebox, j'ai comptabilisé 63 déconnexions/reconnexions !!
Il me semble donc que mon problème doit être pris au sérieux et des investigations bien plus poussées sont à entreprendre.
Quand la perte de connexion se produit alors qu'on se trouve sur le site d'une administration ou d'un organisme officiel, cela peut conduire à des imbroglios très problématiques.
D'aucuns me conseillent vivement de passer à la concurrence ; or je suis Freenaute depuis 1999, j'ai deux fois changé de région depuis (2000 et 2008) sans jamais avoir eu à regretter la confiance accordée à Free.
Ce serait désolant que ces incidents répétitifs non résolus m'amènent à changer d'avis, d'autant que je suis également abonnée à Freemobile et tout à fait satisfaite du Service.
Si un Freecorp passe par votre forum, ce serait sympa qu'il intervienne car, à mon niveau, que puis-je faire d'autre ?
Merci d'avoir pris la patience de me lire et surtout... merci de me tirer de cette situation fort inconfortable.
Bon week-end. à tous.