Bonjour à tous.
Suite à un envoi en masse de spam depuis mon adresse email
[email protected] en Aout dernier, j’ai tenté de changer mon mot de passe en ligne afin de faire cesser ces envois provenant certainement d’un piratage de mon compte.
La procédure en ligne m’a donné le message « votre mot de passe sera bien changé dans 2H »
Or depuis il m’est impossible d’y accéder que ce soit avec l’ancien ou le nouveau, et il en est de même pour l’ensemble de mes adresses :
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[email protected]-
[email protected]-
[email protected] Etant actuellement au Gabon, j’ai tenté de contacter les différents services de Free, en ligne ou par téléphone et même via mon épouse en transit en France dans une boutique free afin de pouvoir récupérer mes adresses email. En désespoir de cause j’ai demandé l’envoi de mes mots de passe par courrier mais la procédure me demande un code postale qui je pense doit correspondre à une ancienne adresse de résidence qui n'est plus valable.
Pour rappel d’historique je suis un fidèle freenaute depuis plus de 20 ans :
- J’ai ouvert ma boite email principale
[email protected] dans les années 90 en souscrivant à l’époque à l’offre « accès libre » j’habitais alors à l’adresse : 280 Bd XXXXXXXXX, 06000 NICE.
- Puis j’ai quitté la France pour l’Australie et suis revenu en France en 2008 et ai souscrit à l’offre ADSL au 62 XXXXXXXXXX, 06000 Nice
- Puis ais déménagé à 2B XXXXXXXXXXX à Nice
- Puis au 161 rue XXXXXXXXX, 06000 NICE, l’abonnement internet était alors au nom de Jean-François GUIBOURT / Sté LEGUIB’Elec.
- Depuis 2012 j’ai quitté la France pour le Gabon et ais une adresse de replis correspondant à celle de mes beaux parents à St Laurent du Var.
- Je n’ai alors pu conserver que ma ligne Free mobile.
Divers contact en ligne avec l'assistance free (mobile car le seul abonnement que je détienne encore) me renvoient inexorablement à ces lien :
"
Cher(e) Freenaute,
Nous faisons suite à votre demande, effectuée depuis notre site d’assistance.
Vous pouvez trouver les réponses à vos questions sur la diapositive Changer d'adresse postale :
http://mobile.free.fr/assistance/298.htmlVoici les informations également susceptibles d'être en rapport avec votre demande :
Regrouper vos lignes sous le même compte
http://mobile.free.fr/assistance/539.htmlCréer une nouvelle ligne Free sous le même compte - multiligne
http://mobile.free.fr/assistance/276.htmlDissocier une ligne mobile d'un abonnement Freebox
http://mobile.free.fr/assistance/582.html"
qui ne répondent pas à mon problème.
La question est simple : quel service est en mesure de me rendre accés à mes boites email et quelles informations je dois lui fournir ?
En vous remerciant par avance
Bien cordialement
JF GUIBOURT