Free c'est un réel désastre comme opérateur (service client mauvais, réseau mauvais).
Mon conjoint a souscrit au service freebox, il s'est rétracté dans le délai de rétractation, il a rendu le matériel, il a envoyé un courrier recommandé. Il n'a jamais reçu la somme indument prélevée par Free pour la résiliation. Il a appelé le 16 mai 2017, on lui a dit que la demande de remboursement avait été accepté mais qu'ils ne savaient pas pourquoi le virement n'avait pas été fait, il a également appelé le 3 juin 2017, PERSONNE ne sait dire pourquoi le virement n'est à ce jour toujours pas fait alors que la demande a été accepté. Le remboursement est censé avoir été accepté le 18 avril 2017 !!! Nous sommes le 26 juin 2017 !!
Je crois qu'il faut rappeler à cet opérateur des articles du code de la consommation (article L121-18, article L121-20-1), je me suis renseignée auprès d'associations de consommateurs, ils pourraient même se voir appliquer des pénalités de retard car le délai à compter de la date à laquelle le droit de rétractation a été exercé est de maximum de 30 jours, délai qui a bien été dépassé depuis bien longtemps.
J'envoie un dernier courrier de relance avant de partir au contentieux, l'histoire va leur revenir plus chère que le prélèvement de résiliation.
D'autant plus qu'ils sont injoignables, les numéros surtaxés (1,35 euros l'appel + 0,34 centimes la minute), c'est une honte !
Pourriez vous me répondre à ce sujet merci ??