Cricri 74130

Bonjour

comme d'autres membres, j'ai moi aussi le message "erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free". De même en appelant la haotline un message vocal m'informe que tout va bien et impossible de joindre un être humain au téléphone.
Un gentil technicien Free pourrait-il me contacter?

mowa

Re : erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free
« Réponse #1 le: 02 November 2016 14:24:05 »
Bonjour Cricri 74130,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free
« Réponse #2 le: 02 November 2016 14:25:31 »
Bonjour Cricri 74130,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Re : erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free
« Réponse #3 le: 02 November 2016 15:35:21 »
Bonjour Cricri 74130,
Merci de me confirmer s'il s'agit de votre num de tél ou de celui de votre prédecesseur; si c'est le cas merci de me communiquer son nom + la date de votre déménagement ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Cricri 74130

Re : erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free
« Réponse #4 le: 02 November 2016 16:54:46 »
re bonjour Mowa
c'est bien mon n° de tél: je bascule de sfr à free.
Entre temps le service client m'a rappelée, c'était un pb d'adresse incomplète entre france telecom et mon inscription; j'ai donc renvoyé un justificatif.
Merci bcp pour votre réactivité

Cdt
Christelle

mowa

Re : erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free
« Réponse #5 le: 02 November 2016 17:02:24 »
Je vous en prie Cricri 74130 ;)
C'est ce que je viens de constater, un justificatif de domicile doit etre envoyé.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free
« Réponse #6 le: 04 November 2016 13:40:18 »
Bonjour Cricri 74130,
je reviens vers vous pour vous confirmer la bonne réception de votre justificatif de domicile le 02/11/2016, je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande dans ce sens.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.