GeoffD

INSCRIPTION BLOQUÉE ETAPE 1
« le: 02 November 2016 13:05:18 »
Bonjour,

Je me suis inscrit à Free depuis le 07/10/2016, et je suis encore bloqué à l'étape 1 ... Comment faire ? Merci de votre aide ...

mowa

Re : INSCRIPTION BLOQUÉE ETAPE 1
« Réponse #1 le: 02 November 2016 13:15:09 »
Bonjour GeoffD,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : INSCRIPTION BLOQUÉE ETAPE 1
« Réponse #2 le: 02 November 2016 13:20:27 »
Bonjour GeoffD,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : INSCRIPTION BLOQUÉE ETAPE 1
« Réponse #3 le: 02 November 2016 13:23:18 »
Merci de votre retour GeoffD.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et voir ce qu'il en est.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service


mowa

Re : INSCRIPTION BLOQUÉE ETAPE 1
« Réponse #4 le: 02 November 2016 13:46:24 »
Bonjour GeoffD,
après consultation de votre dossier, je vois que vous êtes toujours bloqué à l'étape 1 depuis votre inscription ==> Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'une saturation est occasionnée, je tiens à vous préciser qu'une demande a bien été effectuée dans ce sens.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

GeoffD

Re : Re : INSCRIPTION BLOQUÉE ETAPE 1
« Réponse #5 le: 02 November 2016 14:12:58 »
Bonjour GeoffD,
après consultation de votre dossier, je vois que vous êtes toujours bloqué à l'étape 1 depuis votre inscription ==> Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'une saturation est occasionnée, je tiens à vous préciser qu'une demande a bien été effectuée dans ce sens.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Merci beaucoup de votre réactivité.

mowa

Re : INSCRIPTION BLOQUÉE ETAPE 1
« Réponse #6 le: 02 November 2016 14:18:51 »
Je vous en prie GeoffD ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : INSCRIPTION BLOQUÉE ETAPE 1
« Réponse #7 le: 21 November 2016 15:56:35 »
Bonjour GeoffD,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   7 jours, 4 heures, 14 minutes
Heure de la box :   21/11/2016 16:54:32
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement