0783853889

nouveau client
« le: 02 November 2016 12:07:23 »
bonjouor quand je consulte l'avancement voila ce qu'on m'indique .... La commande de mercredi 02 novembre 2016 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 


pourquoi

mowa

Re : nouveau client
« Réponse #1 le: 02 November 2016 12:23:12 »
Bonjour fbx19410203,
Merci de me confirmer s'il s'agit de votre num de tél ou de celui de votre prédecesseur; si c'est le cas merci de me communiquer son nom + la date de votre déménagement ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

0783853889

Re : nouveau client
« Réponse #2 le: 02 November 2016 12:28:55 »
c'est bien le numero actuel et c'esty une migration et non un demenagement

mowa

Re : nouveau client
« Réponse #3 le: 02 November 2016 12:36:40 »
Merci de me confirmer le nom du titulaire de la ligne FT svp ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Technicien408

Re : nouveau client
« Réponse #4 le: 02 November 2016 15:39:30 »
Bonjour fbx19410203,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée au service concerné avec une confirmation de votre adresse postale.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service.

0783853889

Re : nouveau client
« Réponse #5 le: 02 November 2016 17:26:24 »
bonjour merci a vous

Technicien408

Re : nouveau client
« Réponse #6 le: 02 November 2016 17:33:56 »
Je vous en prie fbx19410203.
A votre service.


Technicien408

Re : nouveau client
« Réponse #7 le: 03 November 2016 18:38:14 »
Bonjour fbx19410203,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous apporter des nouvelles de l'état d'avancement de votre commande.
Votre ligne est passée aujourd'hui à l'étape 4 après l'avoir relancée=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

mowa

Re : nouveau client
« Réponse #8 le: 04 November 2016 11:13:14 »
Bonjour fbx19410203,
je reviens vers vous pour annoncer que la livraison de votre colis est programmée aujourd'hui meme :
    Vendredi, 04/11/2016, Avant la fin de la journée
Num de tél du transporteur UPS :  0 821 23 38 77
( 0,11€ pour 56sec, puis 0,12€/min )
Lundi au Vendredi : 8h00 - 18h00
Samedi : 8h00 - 13h00
Ligne en cours de cablage ==> Etat    Ligne en cours de construction
03/11/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 1 jour (OKAR)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : nouveau client
« Réponse #9 le: 04 November 2016 11:27:44 »
Bonjour fbx19410203,
Une bonne nouvelle à vous annoncer, la livraison de votre freebox révolution est programmée pour aujourd'hui, Vendredi, 04/11/2016, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service.

Technicien408

Re : nouveau client
« Réponse #10 le: 11 November 2016 18:44:36 »
Bonjour fbx19410203,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   1 jour, 19 heures, 21 minutes
Heure de la box :   11/11/2016 19:42:09
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

Re : nouveau client
« Réponse #11 le: 12 November 2016 14:00:09 »
Bonjour fbx19410203,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    09/11/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    2 jours, 14 heures, 39 minutes
Heure de la box :    12/11/2016 14:59:47
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.