pumpeleupe

Bonjour,

J'ai retourné ma Freebox le 17 octobre suite à la résiliation de mon compte. Or, depuis, je n'ai aucune nouvelle. Quelqu'un pourrait-il me confirmer que vous l'avez bien reçue ?? Merci ! Cordialemeny

mowa

Re : Aucune nouvelle du retour de ma freebox suite à résiliation.
« Réponse #1 le: 02 November 2016 09:59:45 »
Bonjour pumpeleupe,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Aucune nouvelle du retour de ma freebox suite à résiliation.
« Réponse #2 le: 02 November 2016 10:03:56 »
Bonjour pumpeleupe,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n’avons pas encore reçu l'équipement terminal suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Cela devrait être en cours. Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Merci

pumpeleupe

Re : Aucune nouvelle du retour de ma freebox suite à résiliation.
« Réponse #3 le: 02 November 2016 10:06:23 »
Bonjour, ce long délai vous semble-t-il normal compte tenu du fait que je l'ai déposé au relais kiala le 17 octobre ? Merci


mowa

Re : Aucune nouvelle du retour de ma freebox suite à résiliation.
« Réponse #4 le: 02 November 2016 10:10:04 »
Bonjour pumpeleupe,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié ==>Date de résiliation 17/10/2016, par contre le matériel n'a pas été encore réceptionné jusqu'au jour d'aujourd'hui.
Je présume que c'est juste question de MAJ, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour, ce long délai vous semble-t-il normal compte tenu du fait que je l'ai déposé au relais kiala le 17 octobre ? Merci

Il s'agit à priori, d'une question de mise à jour, c'est pour cela, j'ai gardé votre dossier en suivi pour vous apporter des nouvelles à ce propos.
Merci

pumpeleupe

Re : Aucune nouvelle du retour de ma freebox suite à résiliation.
« Réponse #6 le: 02 November 2016 10:13:34 »
Merci ! Cdt


Technicien408

Re : Aucune nouvelle du retour de ma freebox suite à résiliation.
« Réponse #7 le: 02 November 2016 10:18:55 »
Je vous en prie pumpeleupe.
A votre service

Technicien408

Re : Aucune nouvelle du retour de ma freebox suite à résiliation.
« Réponse #8 le: 03 November 2016 18:48:14 »
Bonjour pumpeleupe,
Je reviens vers vous pour vous confirmer la bonne réception du matériel aujourd'hui même suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
A votre service.

pumpeleupe

Re : Aucune nouvelle du retour de ma freebox suite à résiliation.
« Réponse #9 le: 03 November 2016 21:14:09 »
Bonjour, merci pour le suivi ! Je suis rassurée. Pouvez vous m'indiquer quand est ce que je recevrai la facture de résiliation ? Merci

Technicien408

Re : Aucune nouvelle du retour de ma freebox suite à résiliation.
« Réponse #10 le: 04 November 2016 09:39:54 »
Je vous en prie pumpeleupe.
Votre facture de clôture est générée ce mois-ci, je vous l'ai envoyé à votre adresse email de contact.
Bonne journée à vous.
Cordialement

pumpeleupe

Re : Aucune nouvelle du retour de ma freebox suite à résiliation.
« Réponse #11 le: 04 November 2016 10:21:33 »
merci, je l'ai bien reçue, cordialement

Technicien408

Re : Aucune nouvelle du retour de ma freebox suite à résiliation.
« Réponse #12 le: 04 November 2016 11:21:25 »
Je vous en prie pumpeleupe 8)
A votre service.