Eloelo

Bonjour lors de ma demande de déménagement de mes équipements il ya eu une anomalie il on résilier mon contrat pour ouvrir un nouveau . Le problème qui se pose il on fait une construction de ligne à France Télécom alors qu'elle est existante . Pour contacter le 3244 c'est impossible mes anciens identifiant erronées et pour les nouveaux c'est bloquer à l'étape 1 impossible d'avoir le service déménagement pour qu'il zctive la ligne et qu'il n'envoie pas France Télécom.  Sa fait 3 jours que je me bzt pour vous avoir merci d'avoir une réponse rapide

mowa

Re : Erreur lors du transfert de déménagement de mon abonnement
« Réponse #1 le: 02 November 2016 09:56:50 »
Bonjour Eloelo,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Erreur lors du transfert de déménagement de mon abonnement
« Réponse #2 le: 02 November 2016 10:00:15 »
Bonjour Eloelo,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Eloelo

Re : Re : Erreur lors du transfert de déménagement de mon abonnement
« Réponse #3 le: 03 November 2016 09:18:02 »
Bonjour Eloelo,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Je n'arrive pas à vous envoyer un message privé.  Merci de me contacter rapidement   la sa devient un peu casse pied 
Z