redbull38

Commande refusé par l'erreur precalif
« le: 01 November 2016 15:21:03 »
Bonjour,

J'ai fais une demande d'abonnement pour une freebox et je suis bloqué à l'étape 3: "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 27 octobre 2016 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
Or l'assistance n'est pas joignable.
Pouvez-vous m'aider?

Merci

mowa

Re : Commande refusé par l'erreur precalif
« Réponse #1 le: 01 November 2016 15:24:09 »
Bonjour redbull38,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Commande refusé par l'erreur precalif
« Réponse #2 le: 01 November 2016 15:48:56 »
Bonjour redbull38,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Commande refusé par l'erreur precalif
« Réponse #3 le: 03 November 2016 18:52:08 »
Bonjour redbull38,
Je reviens vers vous pour vous informer qu'une demande a été escaladée au service concerné pour recommander votre ligne.
Je vous apporterai des nouvelles de l'état d'avancement de votre commande.
A votre service.


Technicien408

Re : Commande refusé par l'erreur precalif
« Réponse #4 le: 08 November 2016 18:56:16 »
Bonjour redbull38,
Votre ligne est passée à l'étape 3 après avoir relancé votre commande=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 3 jours (OKAR).
=> L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre service

Technicien408

Re : Commande refusé par l'erreur precalif
« Réponse #5 le: 11 November 2016 18:56:15 »
Bonjour redbull38,
Je reviens vers vous pour vous informer qu'une erreur à la commande de cablage est survenue sur votre ligne car une ligne active a été retrouvée dans votre logement. Votre commande est rejouée et une demande a été escaladée au service concerné pour corriger cette erreur et relancer le cablage.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre service.

Technicien408

Re : Commande refusé par l'erreur precalif
« Réponse #6 le: 16 November 2016 15:35:28 »
Bonjour redbull38,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3=>Votre Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 1 jour (OKAR).
=> L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement


Technicien408

Re : Commande refusé par l'erreur precalif
« Réponse #7 le: 02 December 2016 18:39:48 »
Bonjour redbull38,
Le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
La livraison de votre freebox révolution est programmée pour Lundi, 05/12/2016, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A voter service

Technicien408

Re : Commande refusé par l'erreur precalif
« Réponse #8 le: 08 December 2016 15:58:29 »
Bonjour redbull38,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   1 jour, 21 heures, 47 minutes
Heure de la box :   08/12/2016 16:56:52
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement