Pauline62

Problèmes Freebox
« le: 01 November 2016 12:54:05 »
Bonjour,

Nous avons quelques problèmes avec notre freebox depuis environ 2 semaines : déco intempestives, plugs qui se mettent au rouge, freezes de la télé, impossibilité de lire un blueray...
J'aimerai savoir si nous devons faire des modifications de paramètres dans la box ?
Autre petite question, la fibre est en cours de déploiement dans ma ville, est-ce qu'on pourra bénéficier de la fibre avec free ?

Merci pour vos réponses / aide.

Cordialement,

Pauline62

Re : Problèmes Freebox
« Réponse #1 le: 02 November 2016 10:10:11 »
up

Pauline62

« Réponse #2 le: 05 November 2016 14:47:57 »
up

sebastopaul

« Réponse #3 le: 05 November 2016 20:19:38 »
Concernant les plugs, il faut les réinitialiser si tu as un souci de plug.

Ensuite concernant les désynchronisations, les contrôles d'usage, prise, filtre adsl. puis si ça continue 3244

Pauline62

« Réponse #4 le: 06 November 2016 13:20:18 »
Bonjour,

J'ai appelé le 3244 mais impossible d'avoir l'assistance technique. J'ai également appelé au sujet de ma facture, augmentation de bein mais je n'étais pas au courant, Monsieur a surement eu l'e-mail et a oublié de me le dire... Bref, je lui ai parlé de mes problèmes de freebox, aujourd'hui au moins 10 déconnexions intempestives, du fait que la freebox n'arrive plus à lire de blueray/dvd etc. et elle m'a dit de rappeler l'assistance technique pour ouvrir un ticket d'incident et procéder à l'échange de mon matériel. Le problème c'est que c'est impossible de joindre l'assistance technique du à un trop grand nombre d'appels etc. ... Que faire donc ?