Bonjour,
après une quinzaine d'année chez Sfr et beaucoup de soucis de connections ainsi qu'un service client plus que pitoyable, je me suis décidé à passé chez free pour d'un : payer moins cher je l'avoue et de deux car beaucoup de mes proches sont chez free et n'ont aucuns soucis. Mais après branchement de ma Freebox révolution, je suis bloqué en etape 5 attente ppp puis erreur 10 aucun compte ipadsl associé.
J'ai appelé le service client que j'ai eu au bout de 2 minutes ( whoua quelle rapidité je me suis dit par rapport à l'attente de sfr et les nombreux conseillés que j'ai eu ces dernières semaines ). La personne à ouvert un ticket incident mais depuis j'ai l'impression que pas grand chose ne bouge.
Quand je fait le suivi ça me marque : Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Ok mais pour combien de temps car en attendant je paye pour rien et surtout j'utilise mon forfait de portable pour naviguer sur le net et voir mes mails et je suis en train de l'exploser.
Dois-je les rappeller ou être patient (ma patience à quand même des limites).
Je commence à me demander si je n'ai pas fait une erreur de changer.
Merci d'avance pour vos réponses