Hellingen

Envoi freebox
« le: 01 November 2016 11:30:11 »
Bonjour,
Voici la situation :

E1: Demande d'inscription le lundi 10 octobre 2016.
E3: Validée par France Télécom.
E4: En cours de raccordement
E5: Freebox en cours d'envoi...
Etape 6: Connexion activée

Mais toujours pas de freebox en vue et cela va faire 1 mois...

« Modifié: 01 November 2016 11:34:54 par Hellingen »

mowa

Re : Envoi freebox
« Réponse #1 le: 01 November 2016 11:47:03 »
Bonjour Hellingen,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 01 November 2016 12:18:33 »
Bonjour Hellingen,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
12/10/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 20 jours (OKAR)
-    27/10/2016    -      ➜ Instances FT : Recherche ressources reseau
-    31/10/2016    -      ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
-    31/10/2016    -      ➜ DESAT_FT : Désaturation de la BL à la charge de Orangenull
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Hellingen

« Réponse #3 le: 01 November 2016 12:47:31 »
Oui j'ai reçu un mail l'autre jour au sujet du raccordement :
"Après avoir procédé à une étude de votre ligne, France Telecom nous
informe d'une saturation de la boucle locale (réseau téléphonique).

Le rendez-vous préalablement convenu a été annulé [...]"

"Envoi d'une Freebox mini 4K prévu. "
Oui je vois ça depuis 15 jours sur mon espace abonné, mais quand ? (d'après ceux à qui j'ai demandé j'aurai déjà dû la recevoir depuis longtemps)
L'envoi de la freebox dépend-il de l'évolution de ce raccordement ?

"[...]passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion[...]"
De quelle interface de gestion parle-t-on ? Si c'est celle de l'espace abonné, comme noté c'est déjà marqué que la connexion est activée. (malgré le raccordement pas encore fait...)

mowa

« Réponse #4 le: 01 November 2016 13:04:04 »
Bonjour Hellingen,
je tiens à vous préciser que l'envoi du colis ne dépend en aucun cas du raccordement de votre ligne.
Concernant votre interface de gestion, vous etes à l'étape 3 et non pas 6, je viens de vous envoyer vos identifiants à votre adresse e-mail de contact.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #5 le: 11 November 2016 18:59:33 »
Bonjour Hellingen,
Je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

mowa

« Réponse #6 le: 12 November 2016 09:54:08 »
Bonjour Hellingen,
je reviens vers vous pour vous annoncer que le cablage de votre ligne a bien été effectué le 10/11/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK).
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le     11/11/2016.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #7 le: 16 November 2016 16:00:31 »
Bonjour Hellingen,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   19 heures, 8 minutes
Heure de la box :   16/11/2016 16:59:19
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
A votre service.