cha.tho

Bonjour,
J'ai résilier mon forfait FREE en date du 30/09/2016 avec le formulaire télécharger en l'envoyant en LRAR.
Cette demande a bien été prise en compte par vos services mon forfait est maintenant résilié, je n'ai donc plus la possibilité de vous contacter par téléphone.
J'ai été prélevé des derniers montants pour la résiliation de mon forfait à savoir 49€.
J'ai restitué l'ensemble du matériel comme demandé dans la procédure auprès du relais KIALA en date du 07/10.
Le suivi de colis en ligne m'indique que le colis a été réceptionné par vos soins en date du 13/10/2016.
Cependant hier j'ai reçu un mail de votre part m'indiquant que vous étiez toujours en attente du matériel.
Comment puis-je faire pour régulariser la situation ?
Merci

mowa

Bonjour cha.tho,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour cha.tho,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Bonjour cha.tho,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le FreePlug (v1) dont l'adresse MAC est 0007CBA735E6. C'est pour cela vis avez reçu un email de relance de la part de nos services. Il correspond à votre abonnement initial avant déménagement.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

cha.tho

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je vous confirme avoir renvoyé l'ensemble des éléments.
Je vous ai renvoyé tous les éléments dans les boîtes d'origines.
Pouvez-vous m'envoyer une photo de l'élément supposé manquant.
A date je n'ai plus aucun éléments en ma possession.
Pouvez-vous vérifier à nouveau ?
Merci
Cordialement