marsipulami

Technicien intervenu, bloquée étape 1, pas de box
« le: 28 October 2016 09:52:23 »
Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu la box et la commande est bloquée en étape 1 sur mon espace abonné.
Un technicien est intervenu ce matin à mon domicile. Depuis son passage, nous n'avons plus internet.

L'envoi de la box est-il prévu pour bientôt ?

Merci

mowa

Re : Technicien intervenu, bloquée étape 1, pas de box
« Réponse #1 le: 28 October 2016 10:53:08 »
Bonjour marsipulami,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 28 October 2016 14:32:06 »
Bonjour marsipulami,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je tiens à vous préciser que le délai de raccordement d'une commande FO est plus long qu'un raccordement ADSL normal.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

marsipulami

« Réponse #3 le: 28 October 2016 14:49:43 »
Bonjour Technicien408,

Je veux bien que le raccordement soit plus long en FO mais mon logement disposait déjà de la fibre puisque j'avais un abonnement fibre chez un concurrent.
Un technicien est passé aujourd'hui et m'a dit qu'il fallait qu'un autre technicien intervienne pour envoyer le signal.

En quoi cela empêche-t-il l'envoi de la freebox afin que je puisse la connecter au plus vite une fois cette intervention terminée ?

Je me retrouve sans internet depuis ce jour. J'avais demandé plusieurs fois lors de mon inscription si j'aurais une coupure et on m'avait répondu à chaque fois que non !!

De plus, je connais une personne qui a fait une demande d'abonnement en FO également le 16/09 et il dispose déjà de la connexion chez lui.

Cordialement,

Technicien408

« Réponse #4 le: 28 October 2016 15:05:22 »
L'envoi de la freebox est prévu mais pas encore généré. Je reviendrai vers vous dès que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Merci

marsipulami

« Réponse #5 le: 07 November 2016 13:19:44 »
Bonjour,

Où en est le raccordement de ma ligne svp ? Est-il possible de connaître le délai de raccordement ?

Nous en sommes à 10 jours sans Internet... Sachant que l'inscription avait été faite le 15/09 cela devient très long !

Merci d'avance.

mowa

« Réponse #6 le: 07 November 2016 13:31:08 »
Bonjour marsipulami,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois effectivement que votre inscription a bien été effectuée ++> Date de souscription  15/09/2016  / Suivi    Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je tiens à vous informer que le traitement de votre dossier est en cours, on ne peux vous confirmer un délai précis mais je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

marsipulami

« Réponse #7 le: 23 November 2016 12:54:04 »
Bonjour,

Est-ce que le raccordement de ma ligne avance ?

Cordialement,

marsipulami

« Réponse #8 le: 25 November 2016 12:16:59 »
Du nouveau pour le raccordement de ma ligne ?

mowa

« Réponse #9 le: 25 November 2016 13:06:41 »
Bonjour marsipulami,
je tiens à vous préciser que je ne vois aucune nouvelle concernant l'état d'avancement de votre dossier.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #10 le: 08 December 2016 16:05:19 »
Bonjour marsipulami,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Câblage NRO OK, en attente raccordement PTO.
Je vous invite maintenant à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre connexion.
Je vois que vous avez déjà reçu votre freebox révolution :
Livré le : Lundi,  05/12/2016 à 11:35
A votre service

Technicien408

« Réponse #11 le: 26 December 2016 18:37:13 »
Bonjour marsipulami,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   13 jours, 10 heures, 53 minutes
Heure de la box :   26/12/2016 19:36:08
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement