Leventra

Blocage Etape 2 - Branchement France Telecom
« le: 27 October 2016 18:57:49 »
Bonjour,
Ca fait aujourd'hui 2 mois que je me suis inscrit chez Free et je suis toujours à l'étape Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Je n'en peux plus,  est ce qu'une personne a déjà été dans ce cas.

Merci par avance pour votre retour

Technicien408

Re : Blocage Etape 2 - Branchement France Telecom
« Réponse #1 le: 27 October 2016 18:58:54 »
Bonjour Leventra,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

mowa

Re : Blocage Etape 2 - Branchement France Telecom
« Réponse #2 le: 28 October 2016 11:23:56 »
Bonjour Leventra,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Blocage Etape 2 - Branchement France Telecom
« Réponse #3 le: 28 October 2016 12:49:00 »
Bonjour Leventra,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 43 jours (OKAR).
Le traitement de votre dossier, met du temps car une saturation de la boucle est survenue sur votre ligne, la date annoncée de fin de saturation est prévue pour le 23/11/2016.
Merci de patienter le temps que cette situation soit débloquée pour l'aboutissement de votre commande.
A votre service


Leventra

Re : Blocage Etape 2 - Branchement France Telecom
« Réponse #4 le: 28 October 2016 14:22:48 »
Merci pour votre réponse, donc du coup il faut qu'on attende encore pendant un mois

Technicien408

Re : Blocage Etape 2 - Branchement France Telecom
« Réponse #5 le: 28 October 2016 14:38:19 »
Je vous en prie Leventra.
A votre service

Technicien408

Re : Blocage Etape 2 - Branchement France Telecom
« Réponse #6 le: 08 December 2016 16:07:43 »
Bonjour Leventra,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   2 jours, 20 heures, 11 minutes
Heure de la box :   08/12/2016 17:06:18
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement