Freenews

Free a lancé aujourd’hui un nouveau service Freebox Replay. Au programme, une interface moderne, plus de chaînes, et des fonctions de favoris / liste de lecture. Venant compléter l’arrivée du bouquet TV by CANAL Panorama, la mise à jour de...

Lire l'article

Jérémie

Re : Dossier Freebox Replay : vos questions, nos réponses !
« Réponse #1 le: 25 October 2016 14:19:07 »
Et la question essentielle, pas couverte ici : est-ce que l'on aura enfin une qualité vaguement décente ?
Parce que pour le moment, les vidéos issues de PirateBay sont plusieurs ordres de grandeur de meilleures qualité que le replay, et leur visionnage est plus simple et ergonomique. Un comble.

Yoann Ferret

Re : Re : Dossier Freebox Replay : vos questions, nos réponses !
« Réponse #2 le: 25 October 2016 14:42:49 »
Et la question essentielle, pas couverte ici : est-ce que l'on aura enfin une qualité vaguement décente ?
Parce que pour le moment, les vidéos issues de PirateBay sont plusieurs ordres de grandeur de meilleures qualité que le replay, et leur visionnage est plus simple et ergonomique. Un comble.
Pour le moment, aucune évolution de la qualité ne semble au programme.

doppel

« Réponse #3 le: 26 October 2016 14:43:09 »
En plus de la qualité visuelle est-ce que le bon fonctionnement sera plus présent ?

Car devoir lancer 4 ou 5 fois de suite le même programme pour avoir enfin la vidéo proprement dite et pas uniquement les pub avant.....ça ferait du bien.
Dommage le coup du "pass prioritaire".... c'est toujours aussi "amusant" de le voir apparaitre....  :-\

coyote25

« Réponse #4 le: 26 October 2016 14:48:19 »
Je suis extrêmement déçu.

J'ai la fbx révolution avec laTV by canal  pour 40 € + une option mini 4K  multi TV à 2 €/mois  + le bouquet ciné + à 10 € et Free me laisse un ancien Replay   complètement pourri  d'un autre âge  et pas pratique du tout  !!!

Je lâche quand même 52 €/Mois pour Free par mois (je contribue largement à l'augmentation de l'Arpu de Free).

Je demande à Free de mettre pour la mini 4K multi TV le nouveau Replay. Merci par avance.

Pour les personnes comme moi, merci de me rejoindre !!!!!