yo91

Nouveau client, déménagement dans bât neuf
« le: 24 October 2016 10:07:06 »
Bonjour,

Je suis nouveau client Fred et je viens d'emménager dans une nouvelle résidence neuve.

J'ai un problème, je suis bloqué à l'étape 3 - France Télécom

Merci d'avance

Cordialement

mowa

Re : Nouveau client, déménagement dans bât neuf
« Réponse #1 le: 24 October 2016 10:39:54 »
Bonjour yo91,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

yo91

Re : Nouveau client, déménagement dans bât neuf
« Réponse #2 le: 24 October 2016 11:21:20 »
Mp envoyé

mowa

Re : Nouveau client, déménagement dans bât neuf
« Réponse #3 le: 24 October 2016 11:27:27 »
Bonjour yo91,
après consultation de votre dossier, je vois que le retard de votre câblage est du à une saturation au niveau de FT ==> Suivi    Inscription validée par FT
08/10/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 16 jours (OKAR)
-    14/10/2016    -      ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
-    20/10/2016    -      ➜ Instances FT : Recherche ressources reseau
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je remonte une demande de date prévisionnelle de fin de saturation et je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


yo91

Re : Nouveau client, déménagement dans bât neuf
« Réponse #4 le: 24 October 2016 11:36:33 »
Merci, j'attends votre date prévisionnel.

Cordialement

mowa

Re : Nouveau client, déménagement dans bât neuf
« Réponse #5 le: 24 October 2016 11:39:31 »
Je vous en prie yo91 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

yo91

Re : Nouveau client, déménagement dans bât neuf
« Réponse #6 le: 28 October 2016 22:32:12 »
Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu de date prévisionnel.

Cordialement


mowa

Re : Nouveau client, déménagement dans bât neuf
« Réponse #7 le: 29 October 2016 15:45:57 »
Bonjour yo91,
je reviens vers vous pour vous informer que la date prévisionnelle de fin de saturation qui nous a été communiquée par FT est le 21/11 ==>
  27/10/2016    -      ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2016-11-21)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

yo91

Re : Nouveau client, déménagement dans bât neuf
« Réponse #8 le: 29 October 2016 20:47:23 »
Merci pour ce nouvel état d'avancement. J'espère sincèrement que cette prévisionnel sera plus courte... car ça fera plus d'un mois que j'attends :(

mowa

Re : Nouveau client, déménagement dans bât neuf
« Réponse #9 le: 31 October 2016 10:51:57 »
C'est ce que j'éspère aussi pour vous yo91 :-\
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

yo91

Re : Nouveau client, déménagement dans bât neuf
« Réponse #10 le: 11 November 2016 17:17:36 »
Bonsoir,

Je viens aux nouvelles ?

Technicien408

Re : Nouveau client, déménagement dans bât neuf
« Réponse #11 le: 11 November 2016 17:40:46 »
Bonjour yo91,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

yo91

Re : Nouveau client, déménagement dans bât neuf
« Réponse #12 le: 11 November 2016 21:04:19 »
Envoyé, Merci

mowa

Re : Nouveau client, déménagement dans bât neuf
« Réponse #13 le: 12 November 2016 09:21:26 »
Bonjour yo91,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la date prévisionnelle de fin de saturation a été reportée, la nouvelle date communiquée par FT est le 06/12  :-\ ==>
    10/11/2016    -      ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2016-12-06)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


yo91

Re : Nouveau client, déménagement dans bât neuf
« Réponse #14 le: 12 November 2016 11:05:49 »
Que du bonheur...

Technicien408

Re : Re : Nouveau client, déménagement dans bât neuf
« Réponse #15 le: 14 November 2016 11:56:42 »
Envoyé, Merci

Bonjour yo91,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement en cours de raccordement=Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 37 jours (OKAR).
Comme vous le savez, une saturation de la boucle locale est sur votre ligne, la raison pour laquelle, le traitement de votre commande met du temps.
La date annoncée de fin de saturation est prévue pour le 06/12/2016 :
10/11/2016   - ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2016-12-06).
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre service.

yo91

Re : Nouveau client, déménagement dans bât neuf
« Réponse #16 le: 19 November 2016 21:40:22 »
Bonjour,

Pour information devant la résidence il y à eu une équipe de technicien de la société Arc qui tirait un câble téléphonique, peut-être une lueur d'espoir ? :)

mowa

Re : Nouveau client, déménagement dans bât neuf
« Réponse #17 le: 21 November 2016 10:12:48 »
Tout à fait yo91, une nouvelle date nous a été communiquée par FT, ça sera demain le 22/11  8) ==>
17/11/2016    -      ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2016-11-22)
Je remonterai une demande donc afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

yo91

Re : Nouveau client, déménagement dans bât neuf
« Réponse #18 le: 21 November 2016 17:51:52 »
Merci bien mowa  8)

yo91

Re : Nouveau client, déménagement dans bât neuf
« Réponse #19 le: 24 November 2016 09:17:14 »
Bonjour,

Des news ?

Technicien408

Re : Nouveau client, déménagement dans bât neuf
« Réponse #20 le: 24 November 2016 13:14:54 »
Bonjour yo91,
Pas de nouvelles pour le moment, le raccordement de votre ligne est toujours en cours=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 47 jours (OKAR).
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service


yo91

Re : Nouveau client, déménagement dans bât neuf
« Réponse #21 le: 24 November 2016 13:16:55 »
Merci technicien

Technicien408

Re : Nouveau client, déménagement dans bât neuf
« Réponse #22 le: 24 November 2016 13:19:13 »
Je vous en prie yo91.
A votre service

yo91

Re : Nouveau client, déménagement dans bât neuf
« Réponse #23 le: 29 November 2016 04:59:24 »
Bonjour Free,

Des news ? :)

Technicien408

Re : Nouveau client, déménagement dans bât neuf
« Réponse #24 le: 29 November 2016 11:49:21 »
Bonjour yo91,
Pas de news pour le moment, votre ligne est toujours en cours de raccordement.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre service

yo91

Re : Nouveau client, déménagement dans bât neuf
« Réponse #25 le: 29 November 2016 11:52:09 »
Merci

Technicien408

Re : Nouveau client, déménagement dans bât neuf
« Réponse #26 le: 29 November 2016 12:28:25 »
Je vous en prie yo91.
A votre service

yo91

Re : Nouveau client, déménagement dans bât neuf
« Réponse #27 le: 05 December 2016 11:46:46 »
Bonjour,

Je viens aux nouvelles, car j'ai reçu un appel de Orange la semaine dernière.


yo91

Re : Nouveau client, déménagement dans bât neuf
« Réponse #28 le: 06 December 2016 12:24:38 »
???

yo91

Re : Nouveau client, déménagement dans bât neuf
« Réponse #29 le: 07 December 2016 13:40:08 »
Bonjour,

Des nouvelles sur l'avancement de mon dossier ?????

Technicien408

Re : Nouveau client, déménagement dans bât neuf
« Réponse #30 le: 07 December 2016 18:42:49 »
Bonjour yo91,
Oui, j'ai de bonnes nouvelles à vous annoncer, le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

yo91

Re : Nouveau client, déménagement dans bât neuf
« Réponse #31 le: 07 December 2016 19:53:23 »
Bonjour Technicien,

C'est une bonne nouvelle en effet.

Merci bien, bonne soirée

Technicien408

Re : Nouveau client, déménagement dans bât neuf
« Réponse #32 le: 08 December 2016 12:01:19 »
Je vous en prie yo91.
A votre service

Technicien408

Re : Nouveau client, déménagement dans bât neuf
« Réponse #33 le: 14 December 2016 17:33:18 »
Bonjour yo91,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   3 jours, 7 heures, 52 minutes
Heure de la box :   14/12/2016 18:29:55
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement