paupiette80

Base répondeur de mon téléphone
« le: 19 October 2016 17:05:31 »
Bonjour,

Je suis passé en dégroupage total récemment, j'ai passé mes 2 téléphones en DECT (2 Logicom Nova : 1 combiné avec base répondeur et 1 combiné seul) car je n'arrivais pas à faire autrement (Freebox Révolution à l'étage) mais depuis je ne parviens pas à faire fonctionner la base répondeur de mon téléphone (j'ai augmenté en vain le délai d'attente du répondeur Free). Comment faire ? Merci d'avance.   

sebastopaul

Re : Base répondeur de mon téléphone
« Réponse #1 le: 19 October 2016 20:11:57 »
Si tu as raccordé tes téléphones en DECT, c'est normal que ton répondeur ne fonctionne plus. Avant les appels passaient par ta base qui renvoyait à ton téléphone. Maintenant les appels passent directement de la box au téléphone.

paupiette80

Re : Base répondeur de mon téléphone
« Réponse #2 le: 21 October 2016 16:53:32 »
Ok, je comprends bien. Le problème c'est que je n'ai pas trouvé d'autres solutions que de brancher en DECT, à l'ancienne je n'avais plus rien qui fonctionnait. J'ai un logement récent avec des RJ 45 directement dans les murs, j'avais donc jusque là des filtres séparateurs RJ45/RJ11. Quelqu'un a-t-il une idée qui pourrait marcher sans DECT donc et pouvoir à nouveau utiliser mon répondeur ?   

sebastopaul

Re : Base répondeur de mon téléphone
« Réponse #3 le: 21 October 2016 18:23:30 »
Avec Free tu as un répondeur d'intégré. Il faut faire **1 puis suivre les instructions ou sur ton player tu as le répondeur aussi