NEMROD342

Problème player (hachage ou carrément rien)
« le: 19 October 2016 13:10:54 »
Bonjour,
 voilà depuis hier en fin d'aprem le player ne fonctionne plus, soit j'ai du "hachage"  soit carrément rien que ce soit sur la tv ou la radio.
J'ai rebooté plusieurs fois le player (firmware 1.3.7) et la freebox, j'ai relancé les freeplugs et il  semblerait que le problème soit l’authentification.
Mais voilà rien n'y fait.
« Modifié: 20 October 2016 09:10:25 par NEMROD342 »

sebastopaul

Re : Problème player (hachage ou carrément rien)
« Réponse #1 le: 19 October 2016 20:06:27 »
Il faut tester le player en raccordant celui-ci avec un câble ethernet au server pour être sur que ce n'est pas un plug qui est à l'origine de ton souci.

NEMROD342

« Réponse #2 le: 20 October 2016 07:59:43 »
J'ai fini par faire un hard reboot du player et apparemment c'est bon (enfin jusque là).
Bon j'enlève le résolu parce que ça recommence même avec un câble en direct.
Ça fait un moment que ça le fait mais en général c'est quelques secondes une minute, mais c'est vraiment pas possible, et ça le fait même en mettant que la radio. Pourtant je suis en xadsl a 88mo.
Là 10h10 ça fonctionne moins d'une minute et ça recommence, puis ça revient.
La connection du pc elle est sans problème c'est vraiment que le player.

J'en profite aussi signaler un gros problème de lecture des mkv, freeze son mauvais etc impossible d'en lire un.
« Modifié: 20 October 2016 09:33:46 par NEMROD342 »

sebastopaul

« Réponse #3 le: 20 October 2016 12:51:27 »
Tu appelles le 3244, petit conseil laisses le câble entre le server et le player. Comme ça pour le service technique il s se cantonneront au player.

NEMROD342

« Réponse #4 le: 20 October 2016 13:27:23 »
Ok, merci bien !  ;D

fafa31000

« Réponse #5 le: 27 October 2016 13:37:58 »
Bonjour,
j ai le meme souci avec mon player: courant aout plus de TV...

J'appel une 1er fois et on procède à plein de teste. Constat: il semblerait qu il y ait un problème avec le boituier et notamment la carte video... technicien très pro... il procède à la demande de remplacement du boitier tv player.
3 semaines plus tard pas de nouvelle...
je rappel: demande annulée car pas assez d'investigation... je suis sceptique car j ai l habitude des tests croisés et nous avons fait ce qu'il fallait...
Nous procédons à tous les tests... même constat... même démarche: demande de changement de boitier...
plusieurs semaines plus tard toujours pas de nouvelle
je rappel... demande refusée... on refait des tests... soit disant qu il y a un souci avec le logiciel interne au boitier et qu'ils vont investiguer et nous tenir au courant...

J'attends toujours... donc nous sommes fin octobre et depuis aout pas de tv ni de communication de la part de free.

Ma conjointe appel, (depuis le travail car la veille impossible d obtenir quelqu'un et l appel raccroche au bout de 10mn...) on lui dit d être devant le boitier pour faire des manipulations: elle rappel l historique... qui apparemment est trop ancien... mais on lui dit qu il faut refaire les manip... je crois qu'a ce moment nous ne sommes pas respecté.
elle appel le service commercial qui lui dit la même chose...

Y a t il quelqu'un avec un sens logique qui pourrait nous aider??? si on nous avait envoyé un boitier au début, je suis sur que cela aurait réglé le problème...
Je fais donc appel au bon sens et au service "commercial" pour faire avancer les choses.

Par avance merci