regrug

Technicien qui n'est pas venu
« le: 19 October 2016 10:46:15 »
Bonjour,

Je sais que des discussions concernant ce sujet on déjà été postés mais malheureusement je ne trouve pas de solution à mon problème.
Après avoir finalisé mon inscription à lal freebox, on me dit qu'un technicien de France télécom doit passer, je prends donc rendez-vous pour le 18/10/16 entre 8h00 et 10h00. Comme vous vous en doutez, le technicien n'est pas venu et depuis hier impossible de contacter le service client ou l'assistance Free.

Comment les contacter ou savoir ce qu'il en est de ma ligne ?

Merci

sebastopaul

Re : Technicien qui n'est pas venu
« Réponse #1 le: 19 October 2016 19:55:01 »
Envoies un MP à technicien408 ou Mowa.

mowa

Re : Technicien qui n'est pas venu
« Réponse #2 le: 22 October 2016 12:49:42 »
Bonjour regrug,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Technicien qui n'est pas venu
« Réponse #3 le: 24 October 2016 11:49:30 »
Bonjour regrug,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement