Neliana

Erreur 80
« le: 18 October 2016 13:59:28 »
Bonjour.

Suite a une demande de déménagement, ma box affiche Erreur 80 mauvaise position. Quand j ai eu l’opérateur de Free au téléphone pour faire ma demande, il m'a dit que lorsque l'ancienne box ne fonctionnerait plus je n'aurais qu'a branché mes équipements Free. C est donc chose faite, mais plus d'internet ni avec l'ancien opérateur, ni chez Free.

Lorsque j'ai cherché sur Google ( Google est mon ami ), j'ai trouvé qu il fallait contacter l'assistance, or celle ci est indisponible tant en chat qu'en visio. Lorsque j'appelle le 3244 et que j'entre mes identifiants, l'appel est coupé car on me demande de patienter pendant les opérations de déménagement.

Impossible donc de joindre quelqu'un du service technique.

En l'attente d'une réponse de votre part. Merci d'avance.

sebastopaul

Re : Erreur 80
« Réponse #1 le: 18 October 2016 14:29:45 »
Sur ton compte Free tu es bien en étape 6 ?

Neliana

Re : Erreur 80
« Réponse #2 le: 18 October 2016 14:34:52 »
Merci de ta réponse,

N'ayant plus acces a internet, je suis en partage de connexion avec mon telephone. Je n'ai pas assez de debit pour pouvoir regarder. Mais la personne que j'ai eu au telephone m'a clairement specifié que lorsque bouygues serait inactif, je pourrais connecter ma box, sur la Freebox toute les etapes passent correctement ce n'est qu au moment d'indiquer l'heure qu'elle m'affiche Erreur 80

L'application free ne fonctionne pas non plus, elle se ferme au moment de l'identification ( j ai testé quand meme , dans le doute )

« Modifié: 18 October 2016 14:39:37 par Neliana »

sebastopaul

Re : Erreur 80
« Réponse #3 le: 18 October 2016 14:51:42 »
Envoies un MP à technicien408 ou Mowa.


Neliana

Re : Erreur 80
« Réponse #4 le: 18 October 2016 14:54:23 »
Ca marche, merci beaucou :)

Technicien408

Re : Erreur 80
« Réponse #5 le: 18 October 2016 15:08:53 »
Bonjour Neliana,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 5 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

Re : Erreur 80
« Réponse #6 le: 21 October 2016 16:55:22 »
Bonjour Neliana,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   2 jours, 21 heures, 56 minutes
Heure de la box :   21/10/2016 17:51:29
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


sebastopaul

Re : Re : Erreur 80
« Réponse #7 le: 21 October 2016 18:19:46 »
Ca marche, merci beaucou :)

Ta ligne n'était pas construite.  Ce qui est le cas maintenant  :D

babass2110

Re : Erreur 80
« Réponse #8 le: 14 December 2016 17:22:57 »
bonsoir j ai le meme probleme merci de votre aide

sebastopaul

Re : Re : Erreur 80
« Réponse #9 le: 14 December 2016 17:41:21 »
bonsoir j ai le meme probleme merci de votre aide

Contactes le 3244.