regisz

Bonjour,

Je suis actuellement coincé une nouvelle fois à l'étape 3.

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 10 octobre 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - AUTRE_INC "_IMP017_Demande en cours", contactez-nous au 3244.

J'ai pu joindre le 3244  par chance le 12, on m'a indiquer que l'on reviendrait vers moi mais depuis rien ne bouge et je n'arrive pas à joindre un conseiller...
Pouvez vous m'indiquer quel est le statut de cette commande ?

Merci d'avance,

mowa

Re : Etape 3 TRAITEE_NOK - AUTRE_INC "_IMP017_Demande en cours"
« Réponse #1 le: 18 October 2016 10:53:29 »
Bonjour regisz,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 18 October 2016 11:12:49 »
Bonjour regisz,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

« Réponse #3 le: 18 October 2016 11:21:21 »
Bonjour regisz,
après consultation de votre dossier, je vois que l'erreur de cablage est en cours de correction, le num de tél existant est en cours de déménagement il faudra donc patienter le temps qu'il soit résilié afin de lancer le cablage dessus.
Je vous invite alors à patienter le temps du traitement , je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.