chamy

étape 4 attente de dhcp depuis 15 jrs ,
« le: 17 October 2016 19:38:56 »

11/10/2016

Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
 

11/10/2016

Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
 

12/10/2016

Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
 

17/10/2016

Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.

je voudrais comprendre pourquoi aux téléphone le personnel de free m'a dit faire la demande a l'opérateur historique le 13/10/2016
alors que je n'est vue cette demande vraiment effectuer après mon appel téléphonique le 17

que faire pour avoir quelqu'un de compétent qui s'occupe réellement des problèmes rencontrer par de future ou ex client

merci

chamy

Re : étape 4 attente de dhcp depuis 15 jrs ,
« Réponse #1 le: 18 October 2016 21:26:42 »
bonsoir

Technicien Free

en grève pour certain client ?

merci

sebastopaul

Re : Re : étape 4 attente de dhcp depuis 15 jrs ,
« Réponse #2 le: 18 October 2016 22:12:41 »
bonsoir

Technicien Free

en grève pour certain client ?

merci

Tu mets depuis 15 jours, la demande date du 11 octobre ça ne fait que 8 jours. Si tu es en étape 4 tu es raccordé sur le dslam free, mais il peut y'avoir une inversion côté répartiteur et donc la freebox n'est pas reconnu.