nicoesiea

Bonjour,
J'imagine que, si comme moi, vous êtes passé par le formulaire de création d'une page perso, alors une fois la réception de votre courrier vous avez activé votre compte pour les page perso:
GESTION DE VOS PAGES PERSO

  • Activer votre compte pour les pages personnelles

Seulement me concernant je suis en face d'un petit problème. En effet lors de l'activation j'arrive sur une page m'indiquant:
L'offre est réservée à la France métropolitaine. []

Je suis très étonné par les deux crochés vides [] d'autant que mon compte est lié à mon adresse en France (je n'ai qu'une seule adresse)
Certes j'ai bel est bien fait ma demande de création via un ordinateur au travail [Luxembourg] mais j'ai pris soin de saisir mon adresse postale personnelle !

Est-ce une sécurité, un peu trop restrictive, ou bien un bug dans la sécurité au niveau de l'activation de la page perso?
Dans les deux cas, que dois-je faire? (j'ai déjà fais une nouvelle demande depuis ma connexion de la maison, mais du coup je ne peux pas utiliser le même nom :()

Merci

nicoesiea

Re : L'offre est réservée à la France métropolitaine. []
« Réponse #1 le: 23 October 2016 21:40:01 »
Merci ghecDes3,
Malheureusement cela ne fonctionne pas. Je me suis connecté depuis mon domicile - en France, mais cela ne change rien. et justement c'est dans cette configuration qu'apparaît le message:
L'offre est réservée à la France métropolitaine. []Avec justement rien dans les crochets. Quand je connecte depuis le Luxembourg ou depuis l'Allemagne, j'ai bien les deux lettres du pays dans les crochets - mais depuis la France ils sont vide et l'erreur persiste.

Est-il possible qu'un filtre soit présent visant à filtrer mon appareil ? (j'ai du mal à imaginer comment...)
Cependant, je confirme qu'il y a vraiment un problème - les autres demande sont arrivées par la poste et elles sont dans la même impasse.... HELP
 :-[