fbx19330528

Bloquer a l'étape 4
« le: 17 October 2016 14:08:29 »
Bloquer a l'étape 4 j'aurai voulu savoir combien de temps ca met.

mowa

Re : Bloquer a l'étape 4
« Réponse #1 le: 17 October 2016 14:24:16 »
Bonjour fbx19330528,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 5 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
12/10/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 5 jours (OKAR)
Colis Livré le :   Vendredi,  14/10/2016 à 12:00
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je tiens à vous informer que généralement l'étape 4 prend entre 3 à 10 jours, je présume donc que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx19330528

Re : Bloquer a l'étape 4
« Réponse #2 le: 17 October 2016 15:02:31 »
Merci  :D

fbx19330528

Re : Re : Bloquer a l'étape 4
« Réponse #3 le: 18 October 2016 11:46:35 »
Bonjour fbx19330528,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 5 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
12/10/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 5 jours (OKAR)
Colis Livré le :   Vendredi,  14/10/2016 à 12:00
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je tiens à vous informer que généralement l'étape 4 prend entre 3 à 10 jours, je présume donc que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour. Je voudrais savoir ou ca en ai. L'heure s'est affiché sur la box


Technicien408

Re : Bloquer a l'étape 4
« Réponse #4 le: 18 October 2016 11:49:51 »
Bonjour fbx19330528,
Après consultation de votre dossier, je vois que votre connexon est activée, votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   34 minutes
Heure de la box :   18/10/2016 12:48:08
En revanche, votre suivi indique toujours "Ligne en cours de construction". Merci de patiennter le temps qu'une mise à jour soit effectuée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
A votre service