hani

J'ai résilié mon abonnement  15/09/2016
J'ai adressé ma Freebox par colissimo avec AR le 14/10/2016 à Freebox Résiliation C/O PUBLIDISPATCH 6, rue Désir Prévost 91075 BONDOUFLE.
mais ce dernier a été receptionné le 15/10/2016 à AULNAY BASE COLIS IDF ACP .Est-ce normal?
Pouvez vous me confirmer la bonne réception de la box fbx17457996

mowa

Bonjour hani,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié ==>Date de résiliation 15/09/2016, par contre le matériel n'a pas été encore réceptionné jusqu'au jour d'aujourd'hui.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

hani

Merci beaucoup je vous attends
mais c'est normal que mon colis a été envoyé à AULNAY BASE COLIS IDF ACP au lieu à FREEBOX Rétractation C/O PUBLIDISPATCH 6, rue Désir Prévost 91075 BONDOUFLE

hani

Est-ce que j'ai des nouveaux pour mon dossier

mowa

Bonjour hani,
ce n'est pas trop grave du moment que c'est la meme adresse, il fallait juste mettre résiliation à la place de rétractation mais toute façon le matériel sera reçu par Free ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

hani

Merci beaucoup
mettre moi au courant si ta des nouvelles

mowa

Je vous en prie hani 8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

hani

ça fait une semaine déjà que j'ai envoyé mon colis
Est-ce que j'ai des nouveaux pour mon dossier

mowa

Bonjour hani,
je reviens vers vous pour vous confirmer la bonne réception de votre colis par Free le => 19/10/2016 : La poste Client ;)
Votre situation est désormais régulaisée, je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.