Faridmj

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement le 11/10/2016 ( date effective sur mon espace freebox ).
Je renvoie donc le matériel qui est réceptionné le 14/10/2016 à AULNAY BASE COLIS IDF ACP alors que je l'avais adressé à FREEBOX RESILIATION C/O PUBLIDISPATCH, 91075 BONDOUFLE CEDEX.
J'ai vu plusieurs post mentionnant le même problème, j'aimerais donc être sûr que mon colis à bien été réceptionné au bon endroit.

Merci d'avoir pris le temps de me lire,

Cordialement,

Farid.

sebastopaul

Re : Renvoi Freebox réceptionné à AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1 le: 16 October 2016 15:24:02 »
Envoies un MP à technicien408 ou mowa

mowa

« Réponse #2 le: 17 October 2016 10:05:03 »
Bonjour Faridmj,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #3 le: 17 October 2016 12:16:34 »
Bonjour Faridmj,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte est en cours de résiliation ==> Date de résiliation    11/10/2016
Suivi    Mail de confirmation résiliation envoyé / Résiliation programmée
Par contre votre matériel n'a pas été encore réceptionné jusqu'au jour d'aujourd'hui.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #4 le: 17 October 2016 15:44:05 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement le 11/10/2016 ( date effective sur mon espace freebox ).
Je renvoie donc le matériel qui est réceptionné le 14/10/2016 à AULNAY BASE COLIS IDF ACP alors que je l'avais adressé à FREEBOX RESILIATION C/O PUBLIDISPATCH, 91075 BONDOUFLE CEDEX.
J'ai vu plusieurs post mentionnant le même problème, j'aimerais donc être sûr que mon colis à bien été réceptionné au bon endroit.

Merci d'avoir pris le temps de me lire,

Cordialement,

Farid.

Bonjour Faridmj,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Faridmj

« Réponse #5 le: 17 October 2016 19:24:41 »
Bonsoir,

Je vous ai envoyé comme demandé mon numéro de ligne fixe en MP.
Sur le site de colissimo, il y'a mentionné que mon colis a été livré le 14/10/2016 à AULNAY BASE COLIS IDF ACP, je trouve cela étrange qu'il n'ai toujours pas été signalé...
J'aimerais être si possible tenu au courant de l'avancé de mon dossier.

Cordialement,

Farid.

mowa

« Réponse #6 le: 18 October 2016 09:57:40 »

Par contre votre matériel n'a pas été encore réceptionné jusqu'au jour d'aujourd'hui.
Bonjour Faridmj,
Je présume que c'est juste question de MAJ ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Renvoi Freebox réceptionné à AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #7 le: 18 October 2016 11:55:40 »
Bonsoir,

Je vous ai envoyé comme demandé mon numéro de ligne fixe en MP.
Sur le site de colissimo, il y'a mentionné que mon colis a été livré le 14/10/2016 à AULNAY BASE COLIS IDF ACP, je trouve cela étrange qu'il n'ai toujours pas été signalé...
J'aimerais être si possible tenu au courant de l'avancé de mon dossier.

Cordialement,

Farid.

Merci de votre retour Faridmj.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas encore une trace de retour du matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Cela devrait être en cours, je vous apporterai une confirmation à ce propos une fois réceptionné ;)
A votre service

mowa

« Réponse #8 le: 19 October 2016 12:33:09 »
Bonjour Faridmj,
je reviens vers vous pour vous annoncer que votre colis a bien été recptionné par Free hier le   => 18/10/2016 : La poste Client.
Je tiens à vous informer que votre facture de cloture sera génerée le mois prochain ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #9 le: 19 October 2016 12:33:34 »
Bonjour Faridmj,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous confirmer la bonne réception du matériel le 18/2016 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

pompom0310

« Réponse #10 le: 20 October 2016 05:34:35 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement le 10/09/2016 ( date effective sur mon espace freebox ).
J ai renvoyé le matériel le 16/09/16. Il a été réceptionné le 19/09/2016 à AULNAY BASE COLIS IDF ACP alors que je l'avais adressé à FREEBOX RESILIATION C/O PUBLIDISPATCH, 91075 BONDOUFLE CEDEX.
J'ai vu plusieurs post mentionnant le même problème, j'aimerais donc être sûr que mon colis à bien été réceptionné par FREE.

Cordialement,

Technicien408

« Réponse #11 le: 20 October 2016 14:46:27 »
Bonjour pompom0310,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la Freebox (v5 ADSL) ainsi que la Freebox HD (Boitier) que vous aviez reçu dans votre abonnement initial avant déménagement.
Je vous invite svp à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

pompom0310

« Réponse #12 le: 20 October 2016 17:37:12 »
Bonjour Technicien408,

Le matériel correspondant à mon abonnement initial a été rendu quand j ai souscrit à la freebox evolution c est à dire y a plus de 5 ans. Donc me demander ce matériel après tout ce temps me paraît insensé.
Si free a égaré le colis (envoyé le 16/09 et qui a été réceptionné le 19/09) cela n est en aucun cas de ma responsabilité.

Je demande donc à ce que mon dossier soit clôturé

Merci d avance

mtxr9

Renvoi Freebox réceptionné à AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #13 le: 20 December 2016 16:06:36 »
Bonjour,

Bonjour a tous!

J'ai le même problem.

J'ai résilié mon abonnement le 13/12/2016. (réception et validation de ma demande par vos services).
J'ai ensuite adressé ma Freebox par recommandé le 25/08/2016 à FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 91075 BONDOUFLE CEDEX.
Le suivi m'indique que mon Colis est livré AULNAY BASE COLIS IDF ACP le 20/12/2016.

Pouvez vous me confirmer la bonne réception de la box ?

Merci d'avance.

Bien cordialement