Bonjour à la communauté,
J'ai fait une demande de déménagement de ma Freebox HD vers mon nouveau logement en demandant au passage une migration vers la Freebox revolution.
J'ai emmenagé ce week end, les étapes suivaient leur cours, et j'ai eu par miracle lundi 10 soir "Er80", puis, en rebootant quelques heures plus tard, l'heure sur mon ancienne Freebox mais dans le suivi c'était encore "raccordement en cours avec FT".
J'essaye de relier avec la TV, je galère un peu car la box est dans le garage, et la box tele ne trouvait par le reseau par le CPL, bref je bidouille, ca marche quand je les relie entre elle directement dans le garage mais sans télé bien entendu qui est dans le salon... Donc je retourne dans le salon, je rebranche tout et même problème sauf que en plus ...
Ma box réaffiche un chenillard lent, après hard reboot etc rien ne change.
je patiente me disant c'est encore tout frais et que Free doit bidouiller suite à la demande de déménagement avec portabilité du numéro.
Mardi 11 dans la journée mon suivi affiche que ma connexion est active (je pense que tout est rentré dans l'ordre) et au soir du coup je regarde et non ! chenillard lent.
Je crée un ticket incident au soir et je recois mon mail de bienvenue disant que je vais commencer à payer... bref bof bof...
Hier le 12, le ticket incident est passé en phase 2 si je puis dire, il vérifie l'équipement au noeud de raccordement.
Le colis de la Freebox revolution est en cours de préparation maintenant.
Et pour le principal pas de changement
Chenillard lent...
Merci par avance de votre aide.
je vous mets ci dessous les caractéristiques
Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NDI
NRA : LQN59
Longueur : 1801 mètres
Affaiblissement : 27 dB
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Nicolas