simonmrgh

Bonjour,

Le suivi de ma commande est toujours bloqué à l’étape 4 malgré l’intervention du technicien Free.
De même aucun box ne m’a été envoyé (Toujours en préparation).

Bien Cdlt

Technicien408

Bonjour simonmrgh,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

simonmrgh

Bonjour,

Déjà fait !


Technicien408

Merci de votre retour simonmrgh.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Câblage NRO OK, en attente raccordement PTO.
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service.


simonmrgh

Bonjour,

Merci, auriez-vous une idée sur le délais pour le raccordement PTO ?

Cdlt

Technicien408

Je vous en prie simonmrgh.
Non, je n'ai pas un délai à vous communiquer à ce propos.
Merci

simonmrgh

Bonjour

Je viens de recevoir la box free, mais cependant aucune jarretière ni module SFP n’est fourni avec.

Bien cdl


simonmrgh

Depuis ce matin j’essaie de rejoindre le 3244, vraiment déçu ! :-X

Technicien408

Bonjour simonmrgh,
Vous pouvez prendre contact avec notre assistance en ligne pour leur signaler cela via le lien suivant :
https://assistance.free.fr/contact/#freebox

Merci

simonmrgh

Merci de votre réponse.

J’ai essayé de contacter la hotline de nouveau mais ça coupe directement sans mise en relation. >:(
Cependant, j’ai essayé d’utiliser l’interface que vous m’avez envoyé mais sans succès.
En effet, je me suis retrouvé avec un interlocuteur qui parle semi FRANÇAIS.
Ce dernier m’a demandé d’effectuer des tests à la CON alors que le server n’intercepte même pas de signal.
J’ai essayé d’expliquer mon problème , aucune jarretière fi module SFP ne m'a été fourni , mais sans réponse !

 Ça me dégoute énormément !

simonmrgh

UP

simonmrgh

UP

simonmrgh

UP

simonmrgh

UP


Technicien408

Bonjour simonmrgh,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   55 minutes
Heure de la box :   28/10/2016 20:01:54
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

fbx19248860

Re : Etape 4 : Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique.
« Réponse #15 le: 02 November 2016 21:43:26 »
Bonjour,

Inscription fait depuis le 23 septembre toujours aucune connexion de la part de free et toujours bloqué à l'étape 4 à ce jour, freebox reçu 15 jours avant l'arrivé du technicien le 31 octobre, le technicien passe même si une prise PTO branché et activé par sfr auparavant et après l'intervention le technicien s'excuse de ne pas avoir le kit fibre optique pour des soucis de livraisons. Pour faire passer le pilule il me dit qu'il me contact dès la réception de se kit et que si je n'ai pas nouvelle d'ici mercredi je le contact par son numéro de portable sauf que son numéro est indisponible ou bidon.

Très déçu du déroulement de cette connexion je pense bientôt prendre la décision de partir chez orange fibre et par la même occasion changer mon forfait mobile free pour orange.
Pour le manque de serieu chez free.

Encore quelques jours d'attentes et pas des semaines  et je change tous ! !!!


fbx19395557

Re : Etape 4 : Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique.
« Réponse #16 le: 03 November 2016 12:08:08 »
Bonjour,

J'aurais voulus savoir combien de temps dure l'étape 4, car je suis allé chercher ma free box hier. Je les bien branché, aucun problème sauf que sa s'arrête à l'étape 2. J'ai donc vue sur les réseaux qu'il fallait patienter. Mais combien de temps sa on ne sait pas. Dois-je la débrancher ? Puis attendre que sur mon suivi de commande que l'étape 4 se termine ?

- Étape 1
Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le mercredi 26 octobre 2016.
- Étape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
- Étape 3
Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 27 octobre 2016.
- Étape 4
Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
- Étape 5
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé 28/10/2016 par UPS n° 1Z20V8546844747653
- Étape 6
Votre connexion est activée.

Identifiant : fbx19395557
Votre offre : Freebox dégroupé total

Merci de vos réponse