fbx19309257

ADSL_NOK
« le: 11 October 2016 15:02:42 »
Bonjour, je viens poster ici car pas moyen de joindre l'assistance par téléphone, on me dit que ma commande est en cours et que les délais sont normaux.
Je suis bloquée a l'étape 3 avec pour message: La commande de mardi 11 octobre 2016 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
J'ai reçu un mail me demandant de contacter l'assistance et de joindre un justificatif de domicile, mais impossible de les contacter comme je vous l'ai précisé précédemment.
Auriez vous une solution? d'avance merci pour votre réponse.

mowa

Re : ADSL_NOK
« Réponse #1 le: 11 October 2016 15:07:00 »
Bonjour fbx19309257,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre justificatif aujourd'hui meme le 11/10/2016.
Sur cette base je remonte une demande afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx19309257

Re : ADSL_NOK
« Réponse #2 le: 11 October 2016 15:09:02 »
Merci beaucoup pour votre rapidité, j’attends de vos nouvelles  :D

mowa

Re : ADSL_NOK
« Réponse #3 le: 11 October 2016 15:15:15 »
Je vous en prie fbx19309257  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.


fbx19309257

Re : ADSL_NOK
« Réponse #4 le: 19 October 2016 06:49:31 »
Bonjour, j'ai renvoyé un justificatif de domicile car le premier ne convenait pas le 14 octobre, au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours pas de nouvelles et mon statut reste le même bloqué a l’étape 3.  Auriez vous des renseignements a ce sujet? cordialement.

mowa

Re : ADSL_NOK
« Réponse #5 le: 19 October 2016 11:15:36 »
Bonjour fbx19309257,
en faisant le suivi de votre dossier, je vous confirme la réception de votre courrier le 14/10/2016, j'ai bien remonté une demande de correction afin de relancer le cablage sur la bonne adresse.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx19309257

Re : ADSL_NOK
« Réponse #6 le: 20 October 2016 11:18:55 »
D'accord, merci pour votre réponse. Cordialement.


Technicien408

Re : ADSL_NOK
« Réponse #7 le: 20 October 2016 12:41:57 »
Bonjour fbx19309257,
Votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
=> L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A voter service

fbx19309257

Re : ADSL_NOK
« Réponse #8 le: 21 October 2016 08:58:35 »
D'accord, merci beaucoup pour votre réponse, une bonne nouvelle pour moi  :)

mowa

Re : ADSL_NOK
« Réponse #9 le: 21 October 2016 12:18:53 »
Bonjour fbx19309257,
je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
21/10/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage a bien débuté, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx19309257

Re : ADSL_NOK
« Réponse #10 le: 21 October 2016 12:50:21 »
Merci beaucoup pour ces informations et la rapidité a me répondre. Bonne journée. Cordialement.

mowa

Re : ADSL_NOK
« Réponse #11 le: 21 October 2016 12:57:41 »
Je vous en prie fbx19309257 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : ADSL_NOK
« Réponse #12 le: 21 October 2016 13:25:28 »
D'accord, merci beaucoup pour votre réponse, une bonne nouvelle pour moi  :)

Je vous en prie fbx19309257.
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
Je vous invite maintenant à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
 => L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
A votre service.

fbx19309257

Re : ADSL_NOK
« Réponse #13 le: 22 October 2016 21:19:08 »
Bonsoir, je viens de voir que ma ligne était activée, reste plus qu'a attendre la box. Merci beaucoup a vous pour votre rapidité et votre efficacité  :)  Cordialement.


mowa

Re : ADSL_NOK
« Réponse #14 le: 24 October 2016 10:44:18 »
C'est ce que je vois justement fbx19309257 en faisant le suivi de votre dossier, votre ligne a bien été cablée le  22/10/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)  8)
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le     21/10/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à propos de votre livraison.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx19309257

Re : ADSL_NOK
« Réponse #15 le: 24 October 2016 12:48:00 »
Merci beaucoup :)

Technicien408

Re : Re : ADSL_NOK
« Réponse #16 le: 24 October 2016 13:21:59 »
Bonsoir, je viens de voir que ma ligne était activée, reste plus qu'a attendre la box. Merci beaucoup a vous pour votre rapidité et votre efficacité  :)  Cordialement.

Bonjour fbx19309257,
Je revins vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
 l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

Re : ADSL_NOK
« Réponse #17 le: 25 October 2016 12:07:49 »
Bonjour fbx19309257,
La livraison de votre freebox révolution est programmée pour aujourd'hui, 25/10/2016, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
Cordialement

mowa

Re : ADSL_NOK
« Réponse #18 le: 25 October 2016 12:16:40 »
Bonjour fbx19309257,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la livraison de votre colis est programmée aujourd'hui meme :
    Mardi, 25/10/2016, Avant la fin de la journée
Num de tél du transporteur UPS :  0 821 23 38 77
( 0,11€ pour 56sec, puis 0,12€/min )
Lundi au Vendredi : 8h00 - 18h00
Samedi : 8h00 - 13h00
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : ADSL_NOK
« Réponse #19 le: 31 October 2016 16:20:27 »
Bonjour fbx19309257,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   5 jours, 20 heures, 54 minutes
Heure de la box :   31/10/2016 17:19:14
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement