norfaulk

Bloque etape 3 demenagement de ligne
« le: 10 October 2016 16:06:20 »
Bonjour,

Suite a un demenagement de ligne je suis bloquer a l etape 3 depuis quelque temps en attendant qu un technicien vienne le 10 octobre pour la creation de la ligne (merci l ancien locataire grrrr). Mais je viens de recevoir un mail de free comme quoi mon RDV est annulee suite a une erreur de raccordement de la ligne france telecom. Impossible d avoir quelqu un au 3244. Doc je vais sur mon compte et je ne peux acceder a rien du tout (alors qu avant oui), juste le suivi des etapes (bloque etape 3) avec en dessous ceci : "Annulation_CLI002_Manque Complement d'adresse Porte". J ai deja donne ces infos complementaires justement pour eviter l erreur. De plus pourquoi bloquer mon compte et ne pas pouvoir appeler le service client pour re donnez les informations complementaires de mon adresse.

Impossible d avoir un interlocuteur au telephone sur le 3244.

En esperant avoir une reponse assez rapidement et debloquer la situation tres rapidement.

Client Free et Free mobile depuis le debut de la freebox revolution et la creation de free mobile (2012). Aucun problemes depuis ce temps. Mais la jai le pire scenario possible.
« Modifié: 10 October 2016 16:08:33 par norfaulk »

mowa

Re : Bloque etape 3 demenagement de ligne
« Réponse #1 le: 10 October 2016 16:09:53 »
Bonjour norfaulk,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 10 October 2016 16:16:21 »
Bonjour norfaulk,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement qu'un rejet de cablage est occasionné ==> Suivi Erreur à la cmde de câblage
10/10/2016 - Création : Commande annulée dégroupage total ndr (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_CLI002_Manque Complement d'adresse Porte - _CLI002_Manque Complement d'adresse Porte
CLI002 : Client: injoignable
Merci de me confirmer en mp votre adresse complète + la date de votre déménagement + s'il s'agit d'une construction neuve ou si votre logement a été préoccupé auparavant; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #3 le: 10 October 2016 16:31:46 »
Bonjour norfaulk,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée, merci de rester quand meme joignable sur votre mobile meme en appels masqués.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

norfaulk

« Réponse #4 le: 10 October 2016 16:33:07 »
merci de votre reactivite.

mowa

« Réponse #5 le: 10 October 2016 16:35:52 »
Je vous en prie norfaulk  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #6 le: 11 October 2016 11:35:17 »
Bonjour norfaulk,
je viens de vous envoyer un mp, merci de votre retour ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

norfaulk

« Réponse #7 le: 11 October 2016 15:08:08 »
Apres de nombreux appels telephoniques. J ai pu debloquer la situation avec le numero du deuxieme ancien locataire avant moi.
Plus de creation de ligne et cela devrait etre plus rapide pour l activation d internet.

Svp les locataires qui quittent leur appart, laisser lors de lors des etats des leiux le FAI et le numero de fixe avant de partir, pour eviter de genre de chose.

Merci

mowa

« Réponse #8 le: 11 October 2016 15:11:11 »
Très bien alors norfaulk ;)
Une fois la commande rejouée avec les bonnes informations, vous passerez automatiquement à l'étape 1 de nouveau.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #9 le: 12 October 2016 13:32:16 »
Bonjour norfaulk,
Je tiens à vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'état d'avancement de cela.
A votre service

Technicien408

« Réponse #10 le: 13 October 2016 18:36:33 »
Bonjour norfaulk,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service

mowa

« Réponse #11 le: 14 October 2016 10:36:51 »
Bonjour norfaulk,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est désormais en cours de cablage ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 1 jour)
13/10/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 1 jour (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #12 le: 18 October 2016 12:35:42 »
Bonjour norfaulk,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   3 jours, 3 heures, 35 minutes
Heure de la box :   18/10/2016 13:29:35
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement