KaAsKeTt

Bonjour,

Je souhaitais savoir la durée pour que ma ligne soit activée. Je pensai ne pas me retrouver sans ADSL mais orange ma coupé ma ligne le sur lendemain de ma demande de migration chez free.
Mon inscription à été validé le 03/10/16 et validé par France Telecom le 04/10/16.
Je sais qu'il faut être patient mais depuis je ne peux plus travailler ayant impérativement besoin d'une connexion internet. En sachant que la connexion mobile ne me permet pas d'utilisé un partage de connexion avec mon téléphone portable.

Sachant que l'équipement free m'a déjà été envoyé.
« Modifié: 08 October 2016 20:08:27 par KaAsKeTt »

jennyfer2709

Bonjour,

C'est la même pour moi depuis le 01 octobre j'ai fais mon "déménager mon abonnement" et c'est toujours en instance depuis le 08 octobre je suis sans internet sans télé etc..... sachant que j'avais appelé free le 26/09/16 pour demander a quel moment je déménage mon abonnement sachant que j'y emménage le 08/10/16 et ils m'ont dit le 01/10/16. super !!!!

Pourriez-vous me dire quand j'aurai tout mon abonnement ?

Merci

mowa

Bonjour KaAsKeTt & jennyfer2709,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

KaAsKeTt

C'est fait

mowa

Bonjour KaAsKeTt,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 6 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours)
04/10/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR)
"Livraison effectuée" le vendredi 07 Octobre à 11:04.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je tiens à vous préciser que généralement l'étape 4 prend entre 3 à 10 jours, je présume donc que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

KaAsKeTt

Merci beaucoup,
Dans l'attente de vos nouvelles.

Cordialement

jennyfer2709

C'est fait

mowa

Idem pour vous jennyfer2709 :D ==> Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours)
04/10/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

jennyfer2709

Livraison le vendredi ..... c'est une blague.... mon conjoint taf depuis la maison on fait comment sans internet !!!! MErci l'équipe FREE, je pense que je vais remédier pour changer d’opérateur.

mowa

Je parle uniquement du cablage, en ce qui concerne le matériel vous en disposez déjà puisqu'il s'agit d'un déménagement et que n'avez pas demandé de renouvellement  :o
A votre disposition.
Cordialement.

jennyfer2709

D'accord, j'espère avoir cela rapidement..... à suivre.
Merci en tout cas

cdt

mowa

Je vous en prie jennyfer2709, c'est ce que j'espère aussi pour vous ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer à propos de votre cablage.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour jennyfer2709,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)  10/10/2016
Modèle :  Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :  3 heures, 21 minutes
Heure de la box :  11/10/2016 12:50:51
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Bonjour KaAsKeTt,
je reviens vers vous pour vous annoncer que votre ligne a bien été câblée aujourd'hui meme ==> 11/10/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK).
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre nouveau logement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour KaAsKeTt,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   40 minutes
Heure de la box :   11/10/2016 13:40:05
A votre service.

Technicien408

D'accord, j'espère avoir cela rapidement..... à suivre.
Merci en tout cas

cdt

Bonjour jennyfer2709,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   7 heures, 40 minutes
Heure de la box :   11/10/2016 17:10:37
Cordialement

fbx19314581

Bonjour,

J'ai "officiellement" déménagé ma ligne Free le 7 octobre, jour de mon emménagement dans notre nouvelle maison (ancienne ligne Orange). J'avais voulu faire la demande avant pour être sûre d'avoir Internet à notre arrivée (absolument nécessaire pour raison professionnelle et d'études) mais un conseiller Free m'a dit qu'il ne pouvait rien demander tant que je n'étais pas effectivement bien installée, qu'il n'y aurait pas de problème pour avoir internet dès l'installation.
Evidemment, je suis installée et Internet lui n'est pas là !
Je suis particulièrement agacée parce que j'avais bien pris soin de demander au préalable le changement qui m'a été refusé...
Bref, sauriez-vous me dire quand nous aurons internet ? L'étape 3 a été validée le 8 octobre.

Merci beaucoup !

mowa

Bonjour fbx19314581,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 4 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 4 jours)
08/10/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 4 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je tiens à vous informer que généralement l'étape 4 prend entre 3 à 10 jours, je présume donc que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour KaAsKeTt,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    11/10/2016
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    23 heures, 1 minutes
Heure de la box :    12/10/2016 12:01:26
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,

J'ai "officiellement" déménagé ma ligne Free le 7 octobre, jour de mon emménagement dans notre nouvelle maison (ancienne ligne Orange). J'avais voulu faire la demande avant pour être sûre d'avoir Internet à notre arrivée (absolument nécessaire pour raison professionnelle et d'études) mais un conseiller Free m'a dit qu'il ne pouvait rien demander tant que je n'étais pas effectivement bien installée, qu'il n'y aurait pas de problème pour avoir internet dès l'installation.
Evidemment, je suis installée et Internet lui n'est pas là !
Je suis particulièrement agacée parce que j'avais bien pris soin de demander au préalable le changement qui m'a été refusé...
Bref, sauriez-vous me dire quand nous aurons internet ? L'étape 3 a été validée le 8 octobre.

Merci beaucoup !

Bonjour fbx19314581,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 4 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service.

fbx19314581

Merci mowa et technicien408

Il faydra quand même expliquer aux équipes de plate-forme téléphonique que cela met du temps d'avoir le raccordement... :/
Si cela met 10 jours, cela nous renvoie à mardi prochain... et si c'est "10 jours ouvrables" au 21...
Pour une opération aussi simple, FT met un sacré temps à intervenir !

Technicien408

Je vous en prie fbx19314581.
Il faut juste patienter, le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

mowa

Bonjour fbx19314581,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est toujours en cours ==> Etat    Ligne en cours de construction
08/10/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 7 jours (OKAR)
Je présume donc que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour fbx19314581,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous, votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   1 heures, 57 minutes
Heure de la box :   17/10/2016 12:42:18
Cordialement

mowa

Bonjour fbx19314581,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement.
Par contre sur votre interface de gestion, vous etes toujours à l'étape 4, vous passerez donc très prochainement à l'étape 6, c'est juste question de MAJ.
Cordialement.