MKenny

Retour Freebox Résiliation
« le: 07 October 2016 12:24:17 »
Bonjours ,
J'ai résilié Free le 1/10/2016 et renvoyé les équipements via colissimo le 4/10/2016
D'après le suivi colissimo mon colis est livré.   AULNAY BASE COLIS IDF ACP depuis le 5/10/2016

( Pourtant j'avais renvoyé a cette adresse )
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
 Mais visiblement d'après ce que j'ai vu sur le forum je ne suis pas le seul .
J'aimerais savoir si c'est possible de savoir si Free a bien reçu les équipements ?

Merci d'avance

mowa

Re : Retour Freebox Résiliation
« Réponse #1 le: 07 October 2016 12:26:26 »
Bonjour MKenny,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Retour Freebox Résiliation
« Réponse #2 le: 07 October 2016 12:42:29 »
Bonjour MKenny,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié ==>Date de résiliation 21/09/2016, par contre le matériel n'a pas été encore réceptionné jusqu'au jour d'aujourd'hui.
Je présume que c'est juste question de MAJ, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

MKenny

Re : Retour Freebox Résiliation
« Réponse #3 le: 07 October 2016 12:48:27 »
D'accord Merci


mowa

Re : Retour Freebox Résiliation
« Réponse #4 le: 07 October 2016 12:50:31 »
Je vous en prie MKenny ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

MKenny

Re : Retour Freebox Résiliation
« Réponse #5 le: 10 October 2016 18:40:37 »
Bonsoir du nouveau sur le retour de mes équipements freebox ( Free les a t'il reçu )  ?

Technicien408

Re : Retour Freebox Résiliation
« Réponse #6 le: 10 October 2016 18:41:36 »
Bonjour MKenny,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


Technicien408

Re : Retour Freebox Résiliation
« Réponse #7 le: 10 October 2016 18:54:06 »
Merci de votre retour MKenny.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 07/10/2016 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.

MKenny

Re : Retour Freebox Résiliation
« Réponse #8 le: 10 October 2016 18:56:39 »
d'accord Merci Bien , Bonne fin de journée / soirée a vous

mouna

Re : Retour Freebox Résiliation
« Réponse #9 le: 10 October 2016 19:32:41 »
Bonjours ,
J'ai résilié Free-box et renvoyé les équipements via la poste avec avis de réception .
D'après le suivi de la poste mon colis est bien arrivé .mais j’ai eu un prélèvement de 150euros .
pourriez vous m’aider svp à régler ce problème?
merci

mowa

Re : Retour Freebox Résiliation
« Réponse #10 le: 11 October 2016 09:48:41 »
Bonjour mouna,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Retour Freebox Résiliation
« Réponse #11 le: 11 October 2016 11:43:49 »
d'accord Merci Bien , Bonne fin de journée / soirée a vous

Je vous en prie MKenny.
Bonne journée à vous.

Technicien408

Re : Re : Retour Freebox Résiliation
« Réponse #12 le: 11 October 2016 11:44:22 »
Bonjours ,
J'ai résilié Free-box et renvoyé les équipements via la poste avec avis de réception .
D'après le suivi de la poste mon colis est bien arrivé .mais j’ai eu un prélèvement de 150euros .
pourriez vous m’aider svp à régler ce problème?
merci


Bonjour mouna,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement