titige44210

Bloqué Etape 3 : PRECALIF
« le: 07 October 2016 08:43:46 »
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, et après plusieurs années chez Free, c'est mon premier problème pour lequel je suis perdu !
J'ai fais une demande pour le déménagement de mon abonnement Freebox mais je me retrouve bloqué à l'étape 3, ma commande du 4 octobre 2016 ayant été refusée pour l'erreur PRECALIF.  Pour info, j'ai demandé un déménagement d'abonnement avec "création de ligne" puisque je m'emménage dans une maison neuve (nouveau lotissement).
J'ai contacter le 3244 et le conseiller que j'ai eu au téléphone, m'a averti que ma demande était bloquée car aucun numéro n'était existant et attribué à cette adresse !!!
Ainsi, je passe par le forum pour obtenir une aide à mon problème.
Cordialement,
Thierry

mowa

Re : Bloqué Etape 3 : PRECALIF
« Réponse #1 le: 07 October 2016 10:19:52 »
Bonjour titige44210,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 07 October 2016 12:05:02 »
Bonjour titige44210,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

« Réponse #3 le: 07 October 2016 13:05:37 »
Bonjour titige44210,
après consultation de votre dossier, je vois que le retard de votre cablage est du justement au fait que votre lotissement est nouvellement baptisé, on est désormais en attente de référencement de votre adresse, si vous détenez plus de précisions concernant votre adresse ou si vous avez un num de tél d'un voisin, je vous inviterai alors à me l'envoyer afin de mentionner cela sur votre dossier.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

titige44210

« Réponse #4 le: 07 October 2016 13:45:49 »
Merci Mowa  ;)
Je récupère les numéros de téléphone des voisins (rue voisine) et vous tiens informé en MP...
juste pour ma culture personnelle, comment se déroule le référencement d'une adresse ?
A bientôt.
Thierry

mowa

« Réponse #5 le: 07 October 2016 17:01:44 »
On doit détenir justement plus de précisions concernant l'adresse : nom de résidence, num d'étage, num de porte, logo FT ...
Et/Ou le num d'un de vos voisins pour pouvoir récupérer l'adresse associée répertoriée sur nos BDD.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.