J'ai contacté l'assistance facturation par chat :
14h35 Moi: J'ai été contraint de payer ma facture d'octobre par carte bancaire car mon accès adsl a été coupé
14h36 Assistance: Nous avons rencontré un incident collectif au niveau de notre serveur informatique lié à la facturation,
de ce fait les factures sont revenue en rejet, nous vous prions de nous excuser par rapport à cette gêne occasionnée.
14h36 Assistance: Aucune facturation relative aux frais de rejet ne sera appliquée sur votre prochaine facture vu que le cas concerne nos serveurs
14h37 Moi: Parfait, merci.
Je souhaite également savoir ce qui va arriver le mois prochain...
14h38 Assistance: La facture du mois prochain sera prélevée normalement
14h38 Moi: Sans que j'ai la moindre modification à faire ?
14h39 Assistance: Oui
14h40 Moi: Ok.. Est-il prévu que Free envoi un mail pour informer ses clients, et s'excuser ?
14h41 Assistance: Cela est fait dans certains cas
14h41 Assistance: Avez-vous besoin que je revienne sur un point ou tout est clair pour vous ?
14h42 Moi: Dans quel cas cela est fait ?
14h42 Moi: Loin de moi l'idée de mettre votre parole en doute, mais le fait que je n'aurais pas à payer ne m'est écrit nulle part...
14h43 Assistance: Vous allez le constater le moi prochain
14h44 Assistance: Et si vous détectez que des frais supplémentaires sont facturés, vous pouvez nous recontacter

14h45 Moi: Oui, je verrais bien.... C'est évident.