LAGERTHA

Probleme renvoi materiel
« le: 06 October 2016 13:36:49 »
Bonjour,
Nous avons resilié notre abonnement free fin aout, suite a cela nous avons renvoyé l'integralité du materiel par colissimo. Le colis a bien ete recu par vos service le 13 septembre mais on m'a informé a ce moment la qu'il manquait la box hd, ce qui parait impossible puisque tout a ete envoyé dans le meme colis avec un colis de pres de 4kg. Suite a un echange avec quelqu'un de l'equipe de free nous avons envoyé a vos services, en recommandé, les preuves de l'envoi du colissimo avec le poids de ce dernier..  nous avons recu l'accusé de reception il y a deux jours mais aucune reponse de la part de free. J'aimerai donc savoir si tout cela est clos. Merci

Technicien408

Re : Probleme renvoi materiel
« Réponse #1 le: 06 October 2016 16:28:57 »
Bonjour LAGERTHA,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2 le: 06 October 2016 18:48:39 »
Merci de votre retour LAGERTHA.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque le Boitier HD, c'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).

Merci

LAGERTHA

« Réponse #3 le: 06 October 2016 18:54:43 »
 nous avons deja envoyer toutes ces preuves par courrier recommandé avec accusé de reception vendredi dernier et avons reçu l'accusé de reception!! Le poids du colis y etait mentionné soit presque 4kg!! Que faut il faire de plus?!!