Sytael

Etape 6 et pas de freebox
« le: 06 October 2016 13:30:16 »
bonjour,

je viens de passer chez Free , mon suivi est a l'étape 6 et je n'ai toujours pas de freebox.  Tres Génant car mon ancien FAI vient de coupé mon accès....

Une info sur la livraison?

Technicien408

Re : Etape 6 et pas de freebox
« Réponse #1 le: 06 October 2016 15:41:32 »
Bonjour Sytael,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'envoi de votre colis.
Cordialement

Sytael

Re : Etape 6 et pas de freebox
« Réponse #2 le: 06 October 2016 15:58:36 »
Fait  :)

Technicien408

Re : Etape 6 et pas de freebox
« Réponse #3 le: 06 October 2016 16:15:06 »
Merci de votre retour Sytael.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service.


fcbarcelona42

Re : Etape 6 et pas de freebox
« Réponse #4 le: 06 October 2016 18:23:19 »
Bonsoir depuis le 7 septembre j ais  pas internet et tv sa fait 1 mois que je  patiente a cause de ft qui a ecraser ma ligne a tort  et depuis 9 jours aucune evolution ou reponse de mon ticket d incident je vais attendre 100 ans ?

fcbarcelona42

Re : Etape 6 et pas de freebox
« Réponse #5 le: 06 October 2016 18:27:39 »
France telecom et free  ils en ont rien a foutre ils sont juste bon a prendre le cash meme si y a pas internet

Technicien408

Re : Etape 6 et pas de freebox
« Réponse #6 le: 11 October 2016 17:21:32 »
Bonjour Sytael,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   9 heures, 14 minutes
Heure de la box :   11/10/2016 18:20:22
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


fcbarcelona42

Re : Etape 6 et pas de freebox
« Réponse #7 le: 14 October 2016 16:09:01 »
Et moi a la fin du monde ?  Sa fait deja  37 jours sans tv et internet

mowa

Re : Etape 6 et pas de freebox
« Réponse #8 le: 15 October 2016 11:16:10 »
Bonjour fcbarcelona42,
Suite à un précédent contact avec nos services, il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile.
Voici les informations liées à votre rendez-vous avec notre technicien :
Sujet : Plus de synchronisation
Date : 19/10/2016
Heure : 10 h - 12 h
Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention : si vous aviez un empêchement, assurez-vous qu'une personne majeure puisse vous représenter et permettre l'accès à votre domicile.
Si toutefois vous ne pouviez pas être présent pendant la plage horaire définie ou que vous estimiez le rendez-vous non nécessaire, nous vous remercions de bien vouloir procéder à son annulation, au minimum 8 heures avant la date prévue.
A votre disposition.
Cordialement.

fcbarcelona42

Re : Etape 6 et pas de freebox
« Réponse #9 le: 19 October 2016 15:25:00 »
Bonjour mowa le technicien est venu chez moi a 10 heures svp reponder a mon mp

mowa

Re : Etape 6 et pas de freebox
« Réponse #10 le: 19 October 2016 16:45:41 »
Bonjour fcbarcelona42,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le RDV a bien été honoré aujourd'hui meme comme prévu, il faudra donc attendre le temps d'avoir le compte rendu du technicien afin de vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

fcbarcelona42

Re : Etape 6 et pas de freebox
« Réponse #11 le: 19 October 2016 17:18:44 »
Ok merci mowa d avoirs repondu a bientot :)

mowa

Re : Etape 6 et pas de freebox
« Réponse #12 le: 19 October 2016 17:30:13 »
Je vous en prie fcbarcelona42 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Etape 6 et pas de freebox
« Réponse #13 le: 25 October 2016 13:31:07 »
Bonjour fcbarcelona42,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'un rendez-vous d'expertise a été convenu en date du 25/10/2016 de 09 h à 11 h.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.