isa68700

A l'étape 4 et ligne déja coupée
« le: 06 October 2016 10:00:06 »
Bonjour,

Je suis à l'étape 4 de mon inscription à l'offre freebox depuis mardi 4/10, et depuis aujourd'hui ma ligne est déja coupée. Je suppose donc que ma ligne free est peut être déja opérationnelle, or je n'ai pas encore reçu ma box. Je n'est donc plus Internet, sachant que l'abonnement avec mon opérateur actuel ne sera résilié que le 13/10.

Est ce que ce sera long ?

fbx 19289482

Merci pour votre aide.
Isabelle


isa68700

Re : A l'étape 4 et ligne déja coupée
« Réponse #1 le: 06 October 2016 14:08:28 »
du news.... effectivement suis déja passée à l'étape 6 (sans avoir eu le temps de voir l'étape 5 ;)), ma connection est donc bien active

Mais toujours pas de nouvelles de ma box :'( :'( :'( :'(

Technicien408

Re : A l'étape 4 et ligne déja coupée
« Réponse #2 le: 06 October 2016 16:27:27 »
Bonjour isa68700,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service.

Technicien408

Re : A l'étape 4 et ligne déja coupée
« Réponse #3 le: 07 October 2016 16:33:20 »
Bonjour isa68700,
Je reviens vers vous pour vous informer que la livraison de votre freebox révolution est programmée pour Lundi, 10/10/2016, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service.


Technicien408

Re : A l'étape 4 et ligne déja coupée
« Réponse #4 le: 10 October 2016 18:24:05 »
Bonjour isa68700,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 heures, 50 minutes
Heure de la box :   10/10/2016 19:22:14
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

Re : A l'étape 4 et ligne déja coupée
« Réponse #5 le: 11 October 2016 09:15:10 »
Bonjour isa68700,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    10/10/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    11 heures, 11 minutes
Heure de la box :    11/10/2016 10:14:50
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.