mat1234

Etape 6 - Colis toujours pas envoyé ...
« le: 04 October 2016 18:43:09 »
Bonjour,
J'ai passé toute les étapes jusqu’à la ligne activé ce jour cependant la freebox n'a toujours pas été envoyé ...pourrais-je avoir plus d'infos s'il vous plait ?

Cordialement,

Technicien408

Re : Etape 6 - Colis toujours pas envoyé ...
« Réponse #1 le: 04 October 2016 18:47:24 »
Bonjour mat1234,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'envoi de votre freebox.
Cordialement

Technicien408

Re : Etape 6 - Colis toujours pas envoyé ...
« Réponse #2 le: 04 October 2016 18:59:51 »
Merci de votre retour mat1234.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service.

Technicien408

Re : Etape 6 - Colis toujours pas envoyé ...
« Réponse #3 le: 07 October 2016 17:15:46 »
Bonjour mat1234,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   4 minutes
Heure de la box :   07/10/2016 18:14:34
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement