fbx19228938

Ma nouvelle ligne est bloquée à l'étape 3
« le: 04 October 2016 14:59:35 »
Bonjour,

Je suis depuis le 19 septembre en attente de l'installation de ma ligne. Après avoir pris un Rdv pour le passage d'un technicien lequel c'est jamais présenté (1/2 RTT perdu !). Je viens de m'apercevoir que je suis bloqué à l'étape 3 pour le motif : La commande de samedi 01 octobre 2016 a été refusée pour l'erreur RDV_INC.

J'ai essayé de joindre le 3244 sans succès plusieurs fois. Bref à quoi correspond l'erreur et comment faire avancer les choses car je ne compte pas perdre d'autres RTT.

Cordialement

mowa

Re : Ma nouvelle ligne est bloquée à l'étape 3
« Réponse #1 le: 04 October 2016 15:01:34 »
Bonjour fbx19228938,
je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée, merci de rester joignable sur votre mobile meme en appels masqués.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx19228938

Re : Ma nouvelle ligne est bloquée à l'étape 3
« Réponse #2 le: 04 October 2016 15:03:13 »
Merci  :)

mowa

Re : Ma nouvelle ligne est bloquée à l'étape 3
« Réponse #3 le: 04 October 2016 15:09:04 »
Je vous en prie fbx19228938  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


fbx19228938

Re : Ma nouvelle ligne est bloquée à l'étape 3
« Réponse #4 le: 07 October 2016 09:09:27 »
Bonjour,

Toujours pas de nouvelles ... Je me retrouve vraiment pénaliser !

Je suis une client free depuis plus de 8 ans mais là je me pose la question ...

Cordialement

fbx19228938

Re : Ma nouvelle ligne est bloquée à l'étape 3
« Réponse #5 le: 07 October 2016 10:01:59 »
Bonjour,

Toujours pas de nouvelles ... On se rapproche du mois !!!

Cela n'est pas sérieux ! Je suis client free depuis quasiment le début mais je commence à me poser des questions ...

Merci de me fournir des nouvelles

Cdt


mowa

Re : Ma nouvelle ligne est bloquée à l'étape 3
« Réponse #6 le: 07 October 2016 10:48:55 »
Bonjour fbx19228938,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que nous avons impérativement besoin de votre logo FT qui se trouve sur une plaque à coté de votre porte ou sur le compteur EDF afin de finaliser le raccordement au plus tôt.
Merci de votre retour, A votre disposition.
Cordialement.
 


mowa

Re : Ma nouvelle ligne est bloquée à l'étape 3
« Réponse #7 le: 12 October 2016 13:29:21 »
Bonjour fbx19228938,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    11/10/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    17 heures, 49 minutes
Heure de la box :    12/10/2016 14:27:46
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Ma nouvelle ligne est bloquée à l'étape 3
« Réponse #8 le: 12 October 2016 16:50:15 »
Bonjour,

Toujours pas de nouvelles ... Je me retrouve vraiment pénaliser !

Je suis une client free depuis plus de 8 ans mais là je me pose la question ...

Cordialement

Bonjour fbx19228938,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   21 heures, 10 minutes
Heure de la box :   12/10/2016 17:48:52
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement