FREE, une horreur!!! Abonnement 2€
A l'étranger, les sms ne marchent pas, je les appelle, c'est de leur faute, problème technique, ils rétablissent, me facturent 35€ l'appel et, erreur de leur part calculent 60€ de dû et bloquent la ligne (je le vois car 60€ inscrit comme montant dû sur mon interface, je ne comprends pas et réalise que la ligne est coupée !). Ok, j’ai un forfait 2€, ça dépasse de beaucoup mais qq mois plus tôt j’avais eu 50€ environ suite appel étranger et cela avait été payé. Donc non seulement mon forfait fonctionnait mal mais en plus on me calcule des frais non dus et on me coupe la ligne alors que tout est à jour le prélèvement automatique pas encore fait !!
Furieuse, furibarde, hors de moi... je fais opposition, je suis ok pour payer les 35€ (et encore) mais pas 60! Mais surtout ils bloquent la ligne en prévention, alors que tous les paiements sont à jour, sans m’informer, rien, comme ça, me mettant dans une merde noire puisque je suis à l’étranger. Au final ça repasse par miracle à 35€ mais ligne coupée. C'est payé, par prélèvement mais je suis toujours à l'étranger et la ligne est toujours coupée... et oui je ne pouvais pas payer par CB puisque le numéro de téléphone pour validation de paiement est celui de la ligne coupée.
Je les appelle, ça me coûte un bras ah et bien il faut envoyer un courrier, je suis en Chine! J'envoie des mails, mails réponse type, tout le monde s'en fout. Mon système de CB est lié à ce satané numéro, on tourne en rond... Ah oui sinon j’aurais juste fait opposition et basta, j’ai besoin de ce numéro que pour mon système de CB visa française, sinon je ne suis en France que 2 mois par an, je m’en fous !
Voilà, DU VOL, un service inexistant, une honte. Ah oui le système visio en ligne ne fonctionne tout simplement.. . jamais ! les mails types. Les appels inutiles…
Nous sommes le 4 octobre, ma ligne est coupée depuis juillet, je ne peux plus faire de paiement CB en ligne ni ajouter de bénéficiaires sur mon compte bancaire en ligne ni envoyer de paiements en ligne. C'est pour moi une catastrophe. J'ai appelé plusieurs fois et rien, il ne se passe rien... envoyez un courrier!! ben oui, ça va mettre 3 semaines et quoi? vous allez me rembourser? me rétablir la ligne enfin un jour? me rembourser tous les jours payés sans avoir de ligne téléphonique? me rembourser pour compenser? me rembourser parce qu'à la base c'est un problème technique de Free? J'en doute malheureusement...je garde toutes les preuves et j'attends de rentrer en france pour déposer plainte au TI. En attendant, je n'espère pas grand chose.