Bonjour,
Le 27/08/2016 via mon interface free je clique pour migrer vers la Freebix Revolution (actuellement en Freebox HD)
Le 30/08/2016 Je décide d'exercer mon droit de retractation, j'envoie une lettre en RAR à l'adresse :
Freebox C/o Publidispatch, 6 rue desir Prevost, 91075 Bondoufle.
L'AR me parvient indiquant que ma lettre a été reçue le 01/09/2016.
Le 02/09/2016 je suis débitée de 106.97€ Qui se decompose ainsi
29,99€ Abonnement + 1.99€ Pack Tv
4.99€ mise à dispo boucle locale dédiée pour Sept
50€ renouvellement modem
19€ envoi et conditionnement
Lorsque j'ai appelé Free le 30/09/2016 la chargée de clientele m'avait dit de simplement ne pas aller récuperer la freebox Revolution dans le relais Kiala. C'est ce que j'ai fait donc je n'ai jamais récupéré la nouvelle box.
le 28/09/2016 relance par telephone pour m'enquérir du remboursement on m'informe que le dossier est en cours de traitement mais que ma lettre de mentionne pas la demande remboursement. On me donne un numéro de fax pour l'envoyé mais il est toujours occupé...
le 28/09/2016 je renvoie donc un second courier AR avec la copie de mon premier courrier et de l'AR.
Le 03/10/2016 je reçois un email m'informant que ma nouvelle box est disponible dans le relais Kiala.
Pourriez vous svp m'aider à obtenir un remboursement?
Metci