Fireocin

Bloqué à l'étape 3
« le: 03 October 2016 19:35:57 »
Bonjour,
Étant mécontent d'un autre opérateur j'ai décidé de souscrire un forfait Box chez Free, cela va faire 15 jours que l'autre opérateur m'a coupé internet et j'en suis toujours à l'étape 3.
Étant dans un milieu rural internet me fait vraiment faute personnellement et professionnellement, nous ne pouvons même pas contacter l'assistance car répondeur automatique...
Autant dire que pour une première approche de Free je suis assez mécontent; si quelqu'un à une solution je suis preneur.

Bien cordialement,

mowa

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #1 le: 04 October 2016 10:21:30 »
Bonjour Fireocin,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 04 October 2016 11:22:41 »
Bonjour Fireocin,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
24/09/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage DSL Only Max2 PLP Anticipé depuis 10 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage suit bien son cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Fireocin

« Réponse #3 le: 04 October 2016 12:21:22 »
Et concrètement je reste encore combien de temps sans connexion ? Car ça fait déjà 15 jours que je n'ai plus aucune connexion et j'en ai vraiment besoin et rapidement !!!

mowa

« Réponse #4 le: 04 October 2016 12:28:45 »
Je ne vous confirme rien Fireocin, mais je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Fireocin

« Réponse #5 le: 04 October 2016 16:02:19 »
Merci beaucoup pour votre aide mais étant nouveau client je trouve ça plus que limite que en 2016 on laisse un nouveau client sans connexion pendant plus de 3 semaines. Il y a 4 ans j'avais déjà changé d’opérateur et en 3 jours c’était fait je n'avais même pas eu d’interruption de connexion je ne comprend donc pas trop le procédé de free et cela m’inquiète énormément pour l'avenir car je trouve que ce n'est pas très sérieux de la part de Free et je me dis que le jour ou j'aurais un problème technique ce n'est pas prêt d'être réparé !!!