Gaellezieb

Cliente mécontente
« le: 03 October 2016 16:41:21 »
Bonjour,
J'en viens à poster sur ce forum comme de nombreuses autres personnes afin de m'exprimer sur le service client de free, des plus déplorables.
Je suis cliente free depuis novembre 2014, jusqu'à présent sans souci particulier.
En juillet de cette année j'ai fait un signalement de déménagement à free. Jusqu'à fin septembre mon ami et moi n'avions plus d'accès à internet.
Nous avons du faire face à de nombreux appels infructueux au 3244, des relances à ce même numéro, la venue d'un technicien free qui ne pouvait rien faire et, pour finir, la venue d'un technicien france telecom qui a mené à la résolution du problème.
Malgré cela, Free s'est permis de nous prélever en septembre, alors que nous n'avions pas accès au service payé!! Il nous a été conseillé par les techniciens free eux-mêmes de faire une demande de geste commercial. Etant donné la gêne occasionnée (pas d'internet chez soi, à l'heure du tout au numérique et ce pendant 2 mois!!), les heures passées à téléphoner à free, les demies journées posées afin d'être présents aux rdv techniques, le geste me paraissait aller de soi. Je suis peut être naive car j'ai recu aujourd'hui même une réponse du service commercial de free, par mail, afin de me communiquer le remboursement de la facture de septembre (logique) et le fait que malheureusement ils ne pourront pas répondre favorablement à notre demande de geste commercial.
Je suis extrêmement décue et mécontente et n'ai donc plus aucune raison de rester cliente chez free, d'autant plus que mon problème de ligne est résolue.
A bon entendeur